Suis-je enceinte?

Tiwer11 - 27 avril 2016 à 18:54
 Heleonord - 27 avril 2016 à 19:06
Bonjour à toutes, alors voilà, depuis quelques mois j'ai peur d'être enceinte... En fait, fin février, j'ai eu une sorte de rapport sexuel avec mon copain, enfin sans éjaculation ni pénétration. Il y a certes eu du sperme, mais sans plus, et mon copain m'a touché le clitoris et un peu masturbée. Y a-t-il des risques d'être enceinte?
Depuis ce jour, je stresse beaucoup, et j'ai l'impression d'avoir pris un peu de ventre, mais quand je mesure mon tour de ventre il reste entre 62 et 63 cm... Je n'ai pas pris de poids, je crois même avoir perdu un ou deux kilos. J'ai des sautes d'humeur par moment, mais ça m'est toujours arrivé. J'ai eu mes règles il y a maintenant 2 semaines, mais, alors que d'habitude elles sont très abondantes, là, pendant 2 jours ça a beaucoup coulé, puis les 3 derniers jours il y a presque rien eu... Ça fait depuis dimanche que j'ai des douleurs à l'ovaire gauche, mais pas beaucoup, et parfois un peu à droite... Est-ce du à l'intestin, car je suis un peu constipée?
Bref, j'espère que quelques unes d'entre vous pourront me renseigner, et merci d'avance d'avoir pris un peu de votre temps pour lire ce message, bisous à toutes :*

1 réponse

Je pense que le mieux à faire pour toi se serais de faire un test de grossesse mais si il a eu contact avec le spreme de ton copain de façon interne il y a des chance... et même au niveau du clitoris ça reste un zone fort proche de ton vagin ont ne sais jamais...j espère que ça ira pour toi ☺
0