Cancer du sein étendu

Jenini2117 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 27 avril 2016 à 10:25
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2016 à 15:12
Bonjour, voilà on a diagnostiqué un cancer du sein à ma sœur a ses 28 ans. Elle va en avoir 34 et son cancer s'est étendu aux os, aux vertèbres, au foie et à l'estomac. Son foie est très touché. Elle a fait de nombreuses chimio mais au jour d'aujourd'hui elle en fait surtout pour gagner du temps. Mon entourage me demande souvent si je sais combien de temps il lui reste. J'avoue que je n'ose pas demander et je me dis que quand elle le sera elle me le dira. Je voudrais savoir si des gens ont vécu ça et si à ma place vous poseriez la question à la personne concerné ? Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Ce n'est pas une question à poser le fait de savoir combien de temps il reste mais l'aider à se battre jusqu'au bout pour qu'elle garde espoir.
L'entourage ne sait pas ce que la personne atteinte du cancer vit et est bien plus curieux au lieu de soutenir, une majeure partie fuit.
Le mieux serait d'en parler à son oncologue pour être fixée.
Fais toi surveiller régulièrement aussi par des mammographies et des échographies comme tu es sa sœur par précaution.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0