Saignement nez

sisi99 - 27 avril 2016 à 00:16
 sisi99 - 27 avril 2016 à 18:20
Bonjour,
j'ai 22 ans et depuis quelques moi disons janvier je saigne souvent du nez, j'ai été voir l'ORL qui m'avait donner une pommade et un traitement aussi parce que je suis allergique éternuement souvent et tout , sauf que voila c'est assez récurrent et en allant voir sur internet j'ai lu que ça pouvait être grave dans certain cas et ça m'angoisse énormément qu'en pensez vous ? merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2024 37 610
Modifié par DCI le 27/04/2016 à 18:22
Bonjour,

Si ces saignements sont majorés par une rhinite allergique, ce n'est rien de grave mais c'est excessivement gênant.
Une ou plusieurs cautérisations locales sont peut être à envisager. N'hésite pas à revoir ton ORL.

NB : n'essaie pas de faire un "auto-diagnostic" en allant pêcher des infos sur le Net. Tu n'obtiendras que des conclusions catastrophiques et gravissimes totalement surréalistes et qui ne feront que t'angoisser inutilement !

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
effectivement "l'auto- diagnostic" peut vite virer a l’obsession je frise l’hypocondrie! Merci pour votre réponse c'est rassurant :)
0