Doute de Tumeur

bluuu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2016 - 26 avril 2016 à 23:42
DCI Messages postés 88554 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 - 27 avril 2016 à 10:33
Bonjour!! j'avais une petite boule pour dans la lobe de mon oreille y'avait deux annés elle était solide et très petite , il y a 6 jours elle a commencé a accroitre jusqu'au double de sa taille elle m'as causé de douleurs au début c'est à cause de pus que j'ai senti autour lorsqu'lle a commencé à agrandir , mais maintenant elle est stable et sans douleurs... Je me questionne si c'est une tumeur sachant que cette boule sous la peau et dans la lobe d'oreille est de masse solide et stable dans sa location lorsque je la presse avec les deux doigts pour la sentir, merci de m'avoir répondre le plus proche possible car je me sens pas à l'aise en pensant que ça peut être quelque chose de mal je suis un homme de 20 ans...
Merci :)
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88554 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 6 janvier 2025 37 744
Modifié par DCI le 27/04/2016 à 10:33
Bonjour,

As tu seulement pensé à aller voir ton médecin pour avoir un diagnostixc sérieux ?
Ce sera beaucoup plus efficace que de venir rechercher une réponse sur le Net. Réponse impossible si l'on ne peut t'examiner.
Donc, va consulter ton médecin et tiens nous au courant.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0