Olivia

fred74 - 26 avril 2016 à 13:57
 fred74 - 26 avril 2016 à 14:02
Bonjour,
J'ai perdu ma fille Olivia de 23 ans du LAM5 après un an de combat. Malgré une greffe qui se passait (ça semblait) très bien elle a fait une rechute au bout de 4 mois et demi. Plus rien à faire juste espérer que le greffon reparte. Mais rien. Elle prenait une algue qui avait fait régresser les cellules cancéreuses mais malheureusement elle ne produisait pas de plaquettes globules rouges et neutrophiles. Donc pas de neutrophiles du coup infection nosocomiale, donc antibios mais en surplus qui ont provoqué un clostridium difficilé re-antibios! ça l'a fini...plus de défenses immunitaires (fin des lymphocytes et monocytes qu'elle avait encore), champignons dans la bouche et oesophage, ne pouvait plus manger,ni boire ni parler.
Aujourd'hui sa disparition est un cauchemar. Nous étions très fusionnelles. Je n'arrive pas à y croire. Elle me manque trop.
Si j'avais pas mon fils je serais déjà partie la rejoindre. Alors je vais survivre pour lui mais quand ce sera mon heure je n'aurais pas peur car rien ne la remplacera pour moi ma vie est foutue.
Frédérique
A voir également:

1 réponse

Elle est décédée le 01/04/16...
0