J'ai quoi ? les doc ne trouvent pas

dadet1704 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008 - 9 nov. 2008 à 18:55
 dadet1704 - 10 nov. 2008 à 20:05
Bonjour,
J'ai besoin de votre aide car les différents docteurs que j'ai vu ne trouvent pas.
Cela fait environ 1 an j'ai énormément de flatulences et le ventre trés trés gonflé avec des crampes.
le médecin m'a donné plusieurs médicaments pour "dégonfler" mais sans résultat me laissant avec pour seule réponse que c'etait dû au stress. Résultat je pète tout le temps du matin au soir je ne rentre plus dans aucun vètement car mon ventre a pris au moins une taille voire 2, j'ai de nombreuses crampes abdominales à me plier en deux qui me remontent jusque dans la poitrine, je suis trés fatigué avec des maux de tête assez fréquent de plus quand je vais à la selle je ne fais pas correctement ou pour etre plus clair tout ne sort pas. je précise je suis un homme de 31 ans avec une santé qui allait trés bien jusqu'à tout ceci, j'ai arreter de fumer il y a 1 an et je fais du sport. J'attend beaucoup de votre aide car je ne sais pas quoi faire ces tracas me gache la vie et ma femme commece a trouver désagréable tous ces petits soucis car je suis plus comme avant.
merci beaucoup d'avance pour votre aide
dadet 1704
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Je ne suis pas médecin, mais il faudrais peut être que tu fasses une échographie abdominale. Cela te permettrait de te rassurer et si ton problème est réellement dû au stress, lors tout rentrera dans l'ordre ensuite.
Bon courage
kikitaz
0
bonsoir
merci de ta reponse
j ai pris rdv avec un medecin qui m a prescrit une fibro et colo
tout devrai rentrer dans l odre prochainement
merci encore
dadet1704
0