Desir d enfant

miss dorine - 21 avril 2016 à 16:07
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 21 avril 2016 à 16:56
Bonjour,
excuser moi de vous déranger j aurai aimer savoir si les perte blanche peuvent etre un signe de grossesse tout le mois de mars moi et mon partenaire avont essayer nous voulont un bébé et je devrait avoir mes prochaine règles le 27 avril ?( sachant que j avait eux mes règles deux fois dans le mois de mars le 1 ère et le 29 mars)
mais mes seins on grossi et j'ai mal au teton je sens tres bien que c'est pas la douleur de l arriver de mes regles mais une douleurs différente et j'ai des pertes blanche mais jamais pareil et rarement sa s arrete 2 jours et sa reprend. J attend de voir si j'ai un retard de règles pour voir si sa a marcher et faire un test de grossesse
merci beaucoup de vos futur réponse
bonne journeeBonjour,
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 avril 2016 à 16:15
Bonjour

savoir si les perte blanche peuvent etre un signe de grossesse
Non, les pertes blanches, on en a tout au long de sa vir de femme, donc ça ne signifie pas une grossesse.
0
Merci J aurait juste une autre question sachant que j'ai eux mes règles deux fois au mois de mars le 1 et le 29 mars ceci veut bien dire que j'ai un cycle menstruelle de ,29 jours ?
0
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 496
21 avril 2016 à 16:56
Bonjour,
Une femme n'es pas une machine et peut en fait ovuler n'importe quand, quant aux tests de grossesse, faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Et un petit conseil, compte tenu du fait que les spermatozoïdes vivent cinq jours dans ton corps, un rapport tous les trois jours est suffisant.
Certains couples s'imposent un rapport quotidien et s'épuisent. De plus, le sperme est de meilleure qualité ( spermatos plus nombreux )
Et surtout faites vous plaisir...;-)
0