Rubéole
Bonjour,
En octobre 2015, le résultat de la rubéole était de 8 donc non équivoque. Je suis tombée enceinte le 03 janvier 2016, pds faite le 24 mars 2016, rubéole positif à 96.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas ? Je suppose qu'il y a des risques que j'ai attrapé une infection ?
Merci de vos retours.
En octobre 2015, le résultat de la rubéole était de 8 donc non équivoque. Je suis tombée enceinte le 03 janvier 2016, pds faite le 24 mars 2016, rubéole positif à 96.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce cas ? Je suppose qu'il y a des risques que j'ai attrapé une infection ?
Merci de vos retours.
A voir également:
- Rubéole igg positif chez la femme enceinte forum
- Rubéole igg positif chez la femme enceinte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Charcuterie femme enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Cmv igg positif - Accueil - Maladies infectieuses
- Ventre femme enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
1 réponse
Bonjour,
Peux tu nous préciser les taux d'IgG et les taux d'IgM d'octobre 2015 et de mars 2016. Ils doivent figurer sur les résultats de sérologie.
C'est ce qui permet de faire la différence entre une infection ancienne ou récente.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"
Peux tu nous préciser les taux d'IgG et les taux d'IgM d'octobre 2015 et de mars 2016. Ils doivent figurer sur les résultats de sérologie.
C'est ce qui permet de faire la différence entre une infection ancienne ou récente.
" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"