Risques embrasser avec la langue

Lolamaazaud Messages postés 4 Statut Membre -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,je suis un garçon et aujourd'hui je vais embrasser un pote, probablement avec la langue. Y a t il des risques au niveau de la santé ? Si oui lesquels?
Merci....
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Pourquoi des risques? C'est possible mais il faudrait qu'il soit atteint de pathologies infectieuses ... Quelle drôle de question...
0
Lolamaazaud Messages postés 4 Statut Membre

sûr à 100%, aucun risque de s'embrasser avec ou sans la langue?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > Lolamaazaud Messages postés 4 Statut Membre

100%...non...jamais en médecine...
0
Lolamaazaud Messages postés 4 Statut Membre > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

Je me permet de vous poser une question concernant la fellation:
Quel préservatif faut-il choisir?
Et, si on met un préservatif, comment est-ce que la personne qui reçoit la fellation prend du plaisir? Peut-elle reçevoir du plaisir à travers le préservatif?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701 > Lolamaazaud Messages postés 4 Statut Membre

Oui bien sûr et aucun risque
Mais tu parlais de baisers buccaux avec la langue?
0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 799 > Lolamaazaud Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Quel âge as tu Lolamaazaud ?
0