Je n'entend plus de mon oreille gauche

Nonoch5 Messages postés 8 Statut Membre -  
DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjours, cela fait 2 mois et demi que je n'entend plus de mon oreille gauche. J'entend comme des battements de cœurs et aussi des sifflements aigüe. Et depuis 3 jours j'ai mal à mon oreille. Aidez moi..

3 réponses

1. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 585

Bonjour,

Soit un bouchon de cerumen avec début d'inflammation/infection du conduit auditif.
    Soit une otite +/- séreuse avec "encombrement" de la caisse du tympan par des sérosités très épaisses.
    Soit, plus ennuyeux, une anomalie vasculaire.

Quel âge as tu ?

NB : oublier l'araignée !!
    4
    1. Nonoch5 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai 17 ans
      0
      1. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 585 > Nonoch5 Messages postés 8 Statut Membre

La cause vasculaire est peu probable à ton âge.
        Donc, va consulter ton médecin avant qu'il y ait des complications qui se rajoutent au problème actuel.
        0
    2. Nonoch5 Messages postés 8 Statut Membre

J'ai deja des problèmes vasculaires, j'ai une varice à ma jambe et je ne peut pas prendre de bain chaud.
      0
      1. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 585 > Nonoch5 Messages postés 8 Statut Membre

Ton problème auditif n'est pas lié à ce problème veineux.
        Va consulter ton médecin !
        0
    3. Nonoch5 Messages postés 8 Statut Membre

J'y vais lundi
      0
  2. P3pitah2709 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Va chez le médecin! C'est mieux!
    1
    1. Nonoch5 Messages postés 8 Statut Membre

Vous pensez que c'est un bouchon d'oreille ?
      0
      1. P3pitah2709 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Nonoch5 Messages postés 8 Statut Membre

Peut être. Ou un insecte.
        0
    2. Nonoch5 Messages postés 8 Statut Membre

Un insecte ?
      0
      1. P3pitah2709 Messages postés 326 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 > Nonoch5 Messages postés 8 Statut Membre

Oui, des fois il y a des araignées qui "logent" dans les oreilles. Allez contrôler chez le medecin, c'est plus simple!
        0
  3. DCI Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 585

Tiens nous au courant. Merci.
    1