Raser moustache 16 ans

delapare - Modifié par titou337 le 13/04/2016 à 01:03
titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 - 13 avril 2016 à 01:02
Bonjour,

J'ai 16 ans je suis un garcon, ca fait 3 ans que j'ai mon duvet (très voyant) que je viens de raser (rasoir). Je voulais savoir si c'est grave ?
Est-ce que je vais avoir des boutons et une trace verte là ou j'ai rasé ???
Est-ce vrai que ca va repousser plus vite, et que les poils seront plus gros et drus ?
Devrais me raser tous les jours par la suite ? Dans combien de temps ca va repousser puisque je viens de raser aujourhd'ui ?

Désolé de poser toutes ces questions à la fois, mais ca m'aideras beaucoup. Je pense finalement que j'aurais du attendre avant de l'enlever, j'ai peur de devoir l'enlever tous les jours maintenant :'(
Cordialement,
Merci !
A voir également:

1 réponse

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
13 avril 2016 à 01:02
Bonsoir,

Je voulais savoir si c'est grave ? -> non et heureusement ;-)

Pas d'inquiétude à avoir, il n'y aura pas de trace verte ni de boutons si tu désinfecte la peau avant et après avec une lotion spécifique et si tu hydrates bien après le rasage.

A ton âge ça ne poussera pas vite et tu n'auras pas besoin de raser tous les jours !

Bonne soirée,

titou
0