Boutons Bebe 21 mois , allergie lessive ?

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par lafouine. le 9/04/2016 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 10 avril 2016 à 22:16
Bonsoir mon bebe de 21 mois a commencé à avoir des boutons sur les jambes dimanche dernier. Lundi médecin il pense à une mycose. Mercredi boutons sur les bras, les jambes et début sur le visage donc dermato qui nous dit virus. Jeudi soir et vendredi fièvre boutons sur le visage les oreilles le ventre donc médecin qui pense à une allergie (changement de lesive 2 jours avant les premiers boutons). J'espère que quelqu'un pourrait m'aider car je ne sais plus quoi penser.
A voir également:
  • Photo bouton allergie lessive
  • Bouton allergie lessive - Meilleures réponses
  • Allergie lessive bouton - Meilleures réponses
  • Zona photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
  • Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
  • La gale photo - Accueil - Maladies parasitaires
  • Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
  • Furoncle photo - Accueil - Maladies et infections de la peau

1 réponse

Kld26 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 5
Modifié par Kld26 le 9/04/2016 à 23:37
Coucou . Je pense à la scarlatine ma fille a eu sa des boutons avec comme des plaques rouge et plus de 39 de fievre .. C'est une maladie infantile à faire attention elle peut être contagieuse . Est ce qu'il mange bien ?
2
Utilisateur anonyme
9 avril 2016 à 23:59
oui il mange comme d'habitude. Pas de fièvre aujourd'hui. Il est sous primalan et il fait de la kine respiratoire. Demain une semaine qu'il a des boutons qui se transforment en plaques et cela continu de se propager. Je ne sais plus quoi faire... 3 médecins 3 avis et effectivement j'ai aussi penser à la scarlatine ainsi qu'à la rubéole et roséole. Je vais peut être appelé une nouvelle fois le médecin ca m'inquiète
0
Kld26 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 30 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2016 5
Modifié par Kld26 le 10/04/2016 à 00:04
Moi c'était pareil il m'on dis énormément de chose quand j'ai vu qu'il ne savais pas que ma fille avais 40 de fievre je suis allez directement au urgence qui l'on fais voir le médecin de garde urgentistes il a à toute suite vu que c'était la scarlatine .. Il se gratte ? Je te demande sa si il manger bien car au bout de une semaine ma fille ne voulais plus manger elle en a eu dans ma bouche bref une fois que le médecin m'a dis que c'était sa il m'a donner le bon traitement une crème à bas de codéine pour que sa ne l'a piqué plus et puis quelques jours après cela c'était largement atténue ..
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2016 à 00:09
Merci pour tes messages. Ca n'a pas l'air de le gratter ni le gêner. il en a partout sauf dans les zones sous la couche, dans le dos et peu sur le ventre. Les bras les jambes et le visage une catastrophe... La bouche j'ai regarder pas de boutons. La fièvre n'a pas dépasser 39. Il a la voix casser et grosse toux d'où la kine respiratoire. Je pense qu'il retournera chez le médecin demain
0
10 avril 2016 à 00:11
Pauvre ptit bout .. D'accord tiens moi au courant de ta visite au médecin et de rien bonne soirée .
0
10 avril 2016 à 09:13
Merci
1