Je souffre

Nina - 9 avril 2016 à 12:16
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 avril 2016 à 12:35
Bonjour,
Bonjours :/ , bref je suis mineur , je souffre depuis plus que 4 mois d'un problèmes très sérieux :( je sens que je suis toujours triste et j toujours peur :( et parfois je sens que je vais devenir folle , chuu devenu très nerveuse avec tout le monde , j'ai toujours peur des problèmes surtout avec ma famille

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 494
9 avril 2016 à 12:35
Bonjour,
Tu débute peut être un état dépressif, Il faudrait absolument consulter un professionnel en santé mentale, le mieux serait un pédo psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un pédo psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP de psychiatrie infanto juvénile( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
Parle en à tes parents qui devrons signer une autorisation de soin, le contenu des entretiens est bien sur secret.
Clique sur les liens bleus pour plus d'infos )

0