Comportement difficile

miyabelle Messages postés 9 Statut Membre -  
miyabelle Messages postés 9 Statut Membre -
bonjour aujourdhui je vous pose cette question parceque je ne sais plus quoi faire , mon fils de 10 ANS a du mal a comprendre ses leçon et se comporte mal en vers ses camarades i lrépond a sa prof il a un comportement agressive je l est puni en le privant d aller dans sont club de foot mais il garde toujours le meme comportement je ne sais plus quoi faire alors si vous avez une solution aider moi s il vous plait

2 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Cela fait longtemps qu'il a ce comportement? Ou a-til changé suite à un évènement?
    0
    1. miyabelle Messages postés 9 Statut Membre

pas du tous c est tous nouveaux
      0
  2. miyabelle Messages postés 9 Statut Membre

Non pas longteng et il ya aucun événemen qui c est passer
    0
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Ok, et est-ce que tu lui a essayé de discuter calmement avec lui pour savoir pourquoi il se conduisait comme ça? Son instit n'a rien remarqué à l'école qui aurait pu le faire changer d'attitude?
      0
    2. miyabelle Messages postés 9 Statut Membre

je croie pas qu elle ait parler avec lui elle ma juste dit qu il devient insuportable , mais son entraineur de foot va parler avec lui aujourdhui
      0
    3. miyabelle Messages postés 9 Statut Membre

et il se met vite en colère
      0
    4. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

je croie pas qu elle ait parler avec lui
      Je t'ai demandé si toi tu lui avais demandé calmement pourquoi il se conduisait comme ça
      0
    5. miyabelle Messages postés 9 Statut Membre

A CHAQUE FOIS QUE JE LUI DEMANDE IL REPOND RIEN
      0