Entorse de la cheville

Vince -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
n'arrive plus à dormir une douleur persistante la cheville m'en empêche
effectivement il y a 2 jours de ça j'ai rêvé m'etre fait mal en me tordant la cheville
ce n'est qu'à mon réveil à mon grand étonnement que je me suis rappelé du rêve à cause de la douleur a ma cheville.
comment est-il possible de se tordre la cheville alors que je n'ai pas bougé de mon lit enfin ça je ne sais pas mais à la base j'ai un sommeil très léger et que au moindre bruit je me réveilledonc je reste sans explication avec une douleur qui est arrivé par l'intermédiaire de ce rêve
pouvez-vous m'aider car j'avoue ne trouver aucune réponse rationnel cordialement Vincent
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 748

C'est surement arrivé dans la journée sans que tu t'en rendes compte et le rêve s'il y a 2 jours etait prémonitoire
Autre hypothèse :Il se peut aussi que ce problème ne soit pas lue à un mauvais mouvement
Ne te pose pas trop de question et essaye deja de soulager ta cheville et de consulter ton Medecin
0