Entorse de la cheville

Vince - 5 avril 2016 à 05:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 5 avril 2016 à 09:21
Bonjour,
n'arrive plus à dormir une douleur persistante la cheville m'en empêche
effectivement il y a 2 jours de ça j'ai rêvé m'etre fait mal en me tordant la cheville
ce n'est qu'à mon réveil à mon grand étonnement que je me suis rappelé du rêve à cause de la douleur a ma cheville.
comment est-il possible de se tordre la cheville alors que je n'ai pas bougé de mon lit enfin ça je ne sais pas mais à la base j'ai un sommeil très léger et que au moindre bruit je me réveilledonc je reste sans explication avec une douleur qui est arrivé par l'intermédiaire de ce rêve
pouvez-vous m'aider car j'avoue ne trouver aucune réponse rationnel cordialement Vincent
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
5 avril 2016 à 09:21
C'est surement arrivé dans la journée sans que tu t'en rendes compte et le rêve s'il y a 2 jours etait prémonitoire
Autre hypothèse :Il se peut aussi que ce problème ne soit pas lue à un mauvais mouvement
Ne te pose pas trop de question et essaye deja de soulager ta cheville et de consulter ton Medecin
0