Syndrome d'harnold et t

le montagner danielle Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008 - 8 nov. 2008 à 16:15
 naoj - 9 nov. 2008 à 03:21
qui peut me dire comment soulager le syndrome ci dessus, je souffre de douleurs du côté droit a l'arriére de la tête de l'oeil, l'oreille, des douleurs sur le côté droit du cou ; a l'articulation du bras droit a descendre jusqu"au coude, sous l'omoplate parfois, j'ai un osthéopate qui me suit hélas pas beaucoup de résultats, je ne peux pas prendre de médicaments anti inflammatoires ou autres je souffre et j'ai beaucoup de problémes pour dormir la nuit, j'ai même eu des moments ou je tombais soit devant soit en arrière horrible quand on est seule dans sa chambre sans pouvoir attendre de l'aide.si vous avez se problème peut être avez vous une solution pas d'opération possible dans mon cas trop dangereux?????? j'attend vos réponses merci à l'avance de votre aide
A voir également:

1 réponse

Je ne sais pas si c`est le meme trouble que toi, moi j`ai eu les memes douleurs que toi du au nerf d`harnold. Mon medecin m`a prescrit de l `élavil ( un antidepresseur) à faible dose, Je n`ai pratiquement plus de douleurs et je peux fontionner normalement. Par contre ca a été assez long avant que je ressente vraiment un bien être. Je suis tres satisfaite des résultats.

Naoj
0