Signaler un suicide par message

Plumouta Messages postés 4 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Comment signaler une personne suicidaire rencontrée sur les réseaux sociaux, les associations demandent qu'on les appelle, le probléme est que je ne vis pas en france et cette personne y vit
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570

Bonjour

Et tu connais cette personne depuis quand ?
0
Plumouta Messages postés 4 Statut Membre

je la connais depuis 3 ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570 > Plumouta Messages postés 4 Statut Membre

Tu ne connais personne de son entourage que tu pourrais alerter ?
0
Plumouta Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

J'ai essayé ça n'a rien donné
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624

Bonjour,

Essaie en passant par ici => http://www.sos-suicide.fr/
0
Plumouta Messages postés 4 Statut Membre

trop tard elle est passée à l'acte hier soir (vers 4H du matin) elle est entre la vie et la mort
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 624 > Plumouta Messages postés 4 Statut Membre

Espérons que cela ne se termine pas mal.
0