Depuis une coronarographie,la peau me brule en permanence

Fermé
Nogoodill Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 17:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 1 avril 2016 à 18:05
Cela fait 3 semaines que j,ai passé cet examen et le lendemain je me réveille avec le ventre et le dos et les flancs en feu .....comme un mega coup de soleil . Apres avoir passe à l'hôpital 4 heures sous perfusion car ils ont pense à une reaction du aux produits de contraste, ils me mettent sous cortisone et aérius ...aucune amélioration mis a part que ma peau devient de moins en moins brulante...ma fille me disait les 1ers jours que l'on aurait pu faire cuire un oeuf sur mon dos . Bref cela fait 24 jours apres avoir fait un test avec le produit de contraste qui a ete négatif, je suis toujours dans le même état .je suis à présent sous atarax mais pas mieux. Je m'enduis de lait pour peau irritée de chez Eucerin mais il n'y a que sous la douche que je revis.Je vais être opérée mercredi, endormie totalement , j'espère que ce ne sera pas pire au réveil. Si quelqu'un peut m'aider...avec plaisir j'attend des nouvelles. Bises.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
1 avril 2016 à 18:05
Le test a été fait sous médicaments anti histaminiques? Aerius et atarax? Si c'est le cas, il n'a pas beaucoup de valeur
0