A la recherche d'un gynéco

Fermé
coucouloucha - 8 nov. 2008 à 02:09
 DCI - 21 janv. 2009 à 16:34
Bonjour,
je recherche desesperement une ou un gyneco (HUMAIN ! pas pressé , pas stressé...un MEDECIN pas une brute ni un "boucher",un etre conscient que la chere qu'il touche a une ame, des craintes ,une pudeur...)...j'ai vu ma mere attrocement souffrir et se transformer , perdre ttes ses cappacitées en une année, a cause d'un cancer a l'uterus dcouvert trop tard...elle etait tres pudique donc tres tres rarement chez le gyneco...A chaque moment que les douleurs monstrueuses pdt et avt les regles , m'empechent de bouger ,de respirer , me paralysent tt simplement il n'y a que le visage de ma mere que je vois et la promesse ,de prendre soin de ma soeur et moi avant qu'elle...nous quitte...j'ai presque 30ans , mon prince charmant s'est un peu perdu en route mais j'ai continue l'attendre tt en me consacrant a ma cariere mais les milliers de questions , des doutes , de peurs commencent a peser tres lourd ; ma soeur est ds le meme cas que moi , ne peut donc pas m aider notre unique amie et conseillere etait maman...je reve d'une famille , d'une vie de femme et je me demande si il n'est pas trop tard si mes ovaires sont encore normaux apres de tel douleurs et parfois hemorragies je voudrais ne plus avoir mal , me droguer aux cachetons pour pouvoir travailler , ne plus etre anémique , apparement ca peut venir de la , enfin...
j'ai cherché ds solutions sur le net mais d'apres bcp de femmes qui comme moi cherchent , un vrais medecin ,"un bon gyneco est aussi rare que le prince charmant"
je commence presque a ne plus y croire a ce foutu prince charmant devrais je aussi arreter de croire ou esperer trouver un MEDECIN ????un etre humain avant tout qui suit le serrement d'hypocrate et non h'YPOCRITE???
merci a vs por le tps attribué a cette lecture et MERCI pour l'eventuelle reponse que j'attends impatinte
A voir également:

6 réponses

bonjour

je recherche une/un bon(ne) gynéco obstétricien(ne )sur paris 11e ou proche qui soit humain(e), douce, et pro, femme de préférence, impossible sur paris d'avoir un rendez vous avant 3 mois ! si vous avez des adresses, merci de votre aide
2
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:10
bonjour

tu recherche un gyneco dans quelle region??
1
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 669
8 nov. 2008 à 06:28
bonjour,

Je viens de lire ton message et je suis très touchée.
As tu demandé conseil à ton médecin traitant pour trouver un bon gynéco??
Je ne suis pas médecin mais je pense qu'il y en a bien un dans ta ville ou à côté qui pourra s'occuper de toi et bien te soigner.
En espérant que tu trouves une solution sur le forum, ne perd pas courage
0