A la recherche d'un gynéco

Fermé
coucouloucha - 8 nov. 2008 à 02:09
DCI Messages postés 87446 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 21 janv. 2009 à 16:34
Bonjour,
je recherche desesperement une ou un gyneco (HUMAIN ! pas pressé , pas stressé...un MEDECIN pas une brute ni un "boucher",un etre conscient que la chere qu'il touche a une ame, des craintes ,une pudeur...)...j'ai vu ma mere attrocement souffrir et se transformer , perdre ttes ses cappacitées en une année, a cause d'un cancer a l'uterus dcouvert trop tard...elle etait tres pudique donc tres tres rarement chez le gyneco...A chaque moment que les douleurs monstrueuses pdt et avt les regles , m'empechent de bouger ,de respirer , me paralysent tt simplement il n'y a que le visage de ma mere que je vois et la promesse ,de prendre soin de ma soeur et moi avant qu'elle...nous quitte...j'ai presque 30ans , mon prince charmant s'est un peu perdu en route mais j'ai continue l'attendre tt en me consacrant a ma cariere mais les milliers de questions , des doutes , de peurs commencent a peser tres lourd ; ma soeur est ds le meme cas que moi , ne peut donc pas m aider notre unique amie et conseillere etait maman...je reve d'une famille , d'une vie de femme et je me demande si il n'est pas trop tard si mes ovaires sont encore normaux apres de tel douleurs et parfois hemorragies je voudrais ne plus avoir mal , me droguer aux cachetons pour pouvoir travailler , ne plus etre anémique , apparement ca peut venir de la , enfin...
j'ai cherché ds solutions sur le net mais d'apres bcp de femmes qui comme moi cherchent , un vrais medecin ,"un bon gyneco est aussi rare que le prince charmant"
je commence presque a ne plus y croire a ce foutu prince charmant devrais je aussi arreter de croire ou esperer trouver un MEDECIN ????un etre humain avant tout qui suit le serrement d'hypocrate et non h'YPOCRITE???
merci a vs por le tps attribué a cette lecture et MERCI pour l'eventuelle reponse que j'attends impatinte
A voir également:

3 réponses

bonjour

je recherche une/un bon(ne) gynéco obstétricien(ne )sur paris 11e ou proche qui soit humain(e), douce, et pro, femme de préférence, impossible sur paris d'avoir un rendez vous avant 3 mois ! si vous avez des adresses, merci de votre aide
2
DCI Messages postés 87446 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 37 422
21 janv. 2009 à 16:34
Bonjour à toutes,

Continuez plutôt le débat en MP si vous devez échanger des adresses de médecins ou d'établissements de soins.



0
Utilisateur anonyme
8 nov. 2008 à 11:10
bonjour

tu recherche un gyneco dans quelle region??
1
coucouloucha
8 nov. 2008 à 23:36
bonsoir
Avant tt merci pour la reponse ! eh oui dsl j'ai oublié la region...val de marne (94), ou paris....enfin pas trop loin ! MERCI
0
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
8 nov. 2008 à 06:28
bonjour,

Je viens de lire ton message et je suis très touchée.
As tu demandé conseil à ton médecin traitant pour trouver un bon gynéco??
Je ne suis pas médecin mais je pense qu'il y en a bien un dans ta ville ou à côté qui pourra s'occuper de toi et bien te soigner.
En espérant que tu trouves une solution sur le forum, ne perd pas courage
0
coucouloucha
9 nov. 2008 à 00:53
Merci beaucoup pour votre message ; au fait je recerche egallement un medecin traitant....
celui que j'avais avt m as envoyé ds une clinique pour une operation d'ongle incarné et j'ai failli perdre un doigt de pied sans vs dire que le chirurgien s'est trompé de coté et a tres mal fait l'anésthesie , j'ai donc tt senti ; lorsque je suis retourné le voir pour lui dire que je voulais deposer plainte que ca avait ete horrible et tres mal fait , et c'est tres grave pour mon metier ( je suis danseuse) il m a dit qu'il y a des choses plus graves dans la vie que l'erreur est humaine....et me l a meme prouvé par la suite en envoyant ma mere avec une "osteoperose" pdt 4mois a l hopital ou on l'a bourré des medicaments innutils et terriblement humilié avec "des : arretez un peu votre cinéma" , vous etes trop nerveuse...ils l ont renvoyé a la maison on l'a remmené par la suite elle souffrait trop....jusqu'au jour ou a force qu'avec ma soeur on les soule en leur demandant de lui faire ttes les analyses et recherches possibles pour le cancer , qu'il est caché peut etre...ils ont enfin fait le necessaire mais malheureusement bien trop tard...il etait generalisé....je n ai jamais ressentie autant de haine , colere ,degout....non je ne cherche pas un coupable meme si parfois on en a besoin pour accepter...enfin pardon , on a tendance a bcp parler dvt cet ecran...suis desole...a croir que c'est d'un psy voir toute une equipe que j'ai besoin avant tout !...
en tout cas merci encore et oui si vous connaissez un bon et surtout gentil medecin generlist (val de marne '94 , ou paris), bah oui j'en ai besoin....surtout s'il est PATIENT car oui je suis devenue un peu sceptique pour pas dire parano , deja qu'avant je ne leur faisais pas tres confiance et ne les aimais pas bcp j'avoue qu'aujourd'hui je suis tout sauf a l'aise dvt un medecin mais bon , malheureusement on en a besoin ! et il doit forcement en exister qui font correctement leur boulot ; comme chercher la cause d'un probleme avt de le traiter surtout s'il se repete ... j espere trouver celle ou celui qui m aidera a avancer en gardant "un esprit sain dans un corp sain"....l'espoir fait vivre meme s'i est comme l'herbe qui pousse aussi entre les tombes...
0