Trop de douleurs

babycy - 27 mars 2016 à 21:08
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 mars 2016 à 22:18
Bonjour,
Je m'explique, j'ai fais des calculs rénaux il y a quelques mois, pose de la sonde double j, poche a urine (horrible), j'ai refais ensuite des calculs rénaux plsueirus fois durant les semaines suivantes, j'ai un nerf également en haut du dos qui doit surement être coince et qui me fait super mal, mais le pire c'est que j'ai mal aux reins surtout a celui de gauche et j'ai une douleur dans la jambe droite en haut de la jambe et aucune force, de la fatigue des nausées, j'ai pris un xanax pour me mettre dans un état relaxatif, mais je me sens toujours mal en moi comme si quelque chose me ronger de l'intérieur, je suis inquiet et je n'aime pas les hôpitaux, ca m'angoisse d'y aller. Quelqu'un a t il eu ces meme symptômes que moi qui ne font que durer dans le temps et je commence a me poser de serveuses questions.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
27 mars 2016 à 22:18
Il faudrait consulter, plus serieux non?
0