Mal la gorge

Morgan - 24 mars 2016 à 23:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 mars 2016 à 00:14
Bonjour,

Cela fait maintenant 2 mois que j'ai des douleurs dans la gorge ... Je me suis réveillé un matin avec une douleur et depuis je n'arrive pas a m'en débarrasser. J'ai donc été voir mon médecin qui m'a dit que il ne voyait rien dans ma gorge. Quelques jours plus tard , je suis retourné chez un autre medecin qui a lui aussi regarde dans ma gorge mais qui a part un ganglion gonflé et pas inquiétant m'a quand même prescrit une échographie de la gorge ... L'écho n'a rien donné, le medecin dit qu'il ne voit rien ! Il m'a conseillé d'aller voir un ORL car lui saurait vraiment bien voir l'intérieur. Pensez vous que cela puisse être un cancer ? Je précise que j'ai 27 ans et que je suis fumeur depuis quelques années. Merci de me donner vos avis.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
25 mars 2016 à 00:14
Ce n'est vraiment pas la première hypothèse rassure toi
Peut être un reflux?
Il faut attendre que l'orl t'examine
0