Problèmes symptômes étranges

Houdflout Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016 - 20 mars 2016 à 00:31
 Houdfout - 21 mars 2016 à 20:13
Bonjour, cela fait un moment que j'ai pleins de symptômes qui m'inquiètent un peu, je suis adolescente, et à cause de ca j'ai du mal à suivre mes cours donc j'aimerais un petit éclairement si quelqu'un a une idée

Donc ça va faire 3 mois que je suis en permanence très fatiguée, il y a des jours où c'est pire, d'autres ou c'est moins violent.

Mes premiers symptômes étaient des chutes de tension d'où ma fatigue. Je suis actuellement sous antidépresseurs depuis 1 an, j'ai eu beaucoup de problèmes familiaux je m'était donc réfugiée dans le cannabis ce qui m'a donc créer une dépendance, pour arrêter j'ai etait 2 mois sous anxiolytiques car j'enchainait les crises d'angoisse toute la journée, comme ca ne m'aidait pas et que j'etait vraiment anxieuse on m'a prescris du venlafaxine, 5 mois plus tard j'ai commencer à avoir ces symptômes la : fatigue, hypotension, sensation d'étourdissement, de malaise.. Mon docteur m'a donc changer d'antidépresseur et m'a prescris un rendez vous chez l'orl pour vérifier l'oreille interne mais tout allait bien. J'ai donc fait 2 prises de sang après Ca et tout etait normal. Il m'a prescris des médicaments pour me remonter la tension mais elle a augmenter jusqu'à 16.7, j'ai donc arrêter.
1 mois plus tard j'ai commencer à ressentir des pincements au niveau du front, des sueurs, une grosse faiblesse dans les muscles, une pression au niveau du ventre, des pertes de mémoires, des rots incessants et une pointe au cœur quand l'effort est trop intense. J'avais les yeux lourds et la sensation que mon cœur battait dedans. Mon docteur m'a conseiller de prendre rendez vous chez le neurologue, j'ai donc rendez vous dans deux semaines.
Mais tout un nouveau t'as de symptômes est apparu et j'ai l'impression de m'éloigner de la neurologie, je me suis renseignée auprès de mon pere car il a des problèmes cardiaques, j'ai donc ces nouveaux symptômes :
Encore une fatigue permanente, oreilles qui se bouchent régulièrement, malaise au niveau de l'abdomen, des bleus roses sur les genoux, et des bleus marrons et verts partout sur les jambes, sans coups auparavant. En situation assise je me sens très mal, j'ai l'impression que ma tete double de volume et que je suis dans les vapes total mais c'est très désagréable. Je sens mon cœur battre dans mon genou gauche, j'ai des sueurs nocturnes et je fait maintenant de l'insomnie, depuis hier je suis malade je pense à une angine ou une grippe( mal de gorge toux mal de tete )
Mon père pense que je risque d'avoir une artère bouchée comme lui, je prend donc rdv chez mon médecin lundi et éventuellement chez un cardiologue. J'ai encore ces rots incessants et cette impression que rien ne se digère, comme si mes rots se bloqués au niveau du thorax, j'ai également des douleurs ici aussi. Ca m'inquiète et Ca me pourris un peu mon année de lycée, alors si quelqu'un a une idée de ce que ça pourrait être car ça fait un moment que je galère, OU alors des idées pour calmer tout Ca, j'en serais très reconnaissante. En espérant une réponse..
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 mars 2016 à 09:55
Bonjour,
A te lire, tu semble souffrir d’hypocondrie et de nosophobie , une consultation chez un médecin psychiatre,( ou un pédopsychiatre si tu as moins de 16 ans ) s'impose si rien de somatique n'est retrouvé lors de tous ces examens et consultations.( clique sur les liens bleus pour plus d'info )
0
Houdflout Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016
20 mars 2016 à 10:56
D'accord? Mais alors d'où sortent tout ces symptômes et tout ces bleus?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 mars 2016 à 11:06
Peut être des somatisations, parfois notre psychisme nous joue des sales tours et une souffrance psychique peut générer des symptômes somatiques bien réels.
Pour les bleus, qu'en pense ton médecin?
Que pense tu d'une consult chez un pédopsychiatre ?
0
Houdflout Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2016
20 mars 2016 à 11:14
D'accord d'accord
Je vois mon médecin demain soir, je n'ai pas pu le voir avant, donc lui me dira !
Ça me semble possible, si tout mes examens n'ont rien trouver d'anormal il serait quand même bien que je prenne rdv chez un pédopsychiatre, merci bcp je vous tiens au courant des résultats
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
20 mars 2016 à 11:19
Mais de rien , tiens nous au courant
0
Mon docteur m'a dis que je doit sûrement avoir une hitoplasmose disséminée, j'ai la prise de sang demain matin et j'ai quand même rdv chez un cardiologue
0