Non remboursé 10 jours après:quel recours?
jupiter
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DCI Messages postés 88461 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 - 20 mars 2016 à 22:37
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19 mars 2016 à 09:03
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Bonjour,
Normalement, le délai est de cinq jours, téléphone à ce médecin ou adresse toi à ce site :
https://www.ameli.fr/assure/remboursements/etre-bien-rembourse/carte-vitale
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Modifié par DCI le 19/03/2016 à 09:13
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Bonjour,
Poser la question au médecin. Il reçoit de la sécu un accusé de réception pour chaque acte transmis aux caisses par l'intermédiaire de la carte Vitale.
Si l'acte a été transmis, c'est à la sécu qu'il faudra réclamer.
Mais patienter encore un peu car il peut y avoir quelques retards dus à des soucis informatiques.
"Pour un homme, n'être entouré que de femmes induit un angoissant
sentiment de solitude"
Poser la question au médecin. Il reçoit de la sécu un accusé de réception pour chaque acte transmis aux caisses par l'intermédiaire de la carte Vitale.
Si l'acte a été transmis, c'est à la sécu qu'il faudra réclamer.
Mais patienter encore un peu car il peut y avoir quelques retards dus à des soucis informatiques.
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19 mars 2016 à 19:31
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Ok merci!
jupiter
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20 mars 2016 à 16:52
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Bonjour
Il faudra que j demande la feuille électronique de soins? Mais si jamais ce médecin remplaçant n'est plus là, comment faire SVP?
Il faudra que j demande la feuille électronique de soins? Mais si jamais ce médecin remplaçant n'est plus là, comment faire SVP?
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20 mars 2016 à 18:22
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Le médecin remplaçant n'est pas le "propriétaire" des FSE ni des accusés de réception et il n'encaisse pas les honoraires en son nom mais au nom du médecin titulaire. Les accusés de réception sont dans l'ordi du médecin remplacé et non dans l'ordi personnel du remplaçant.
jupiter
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20 mars 2016 à 22:27
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Merci.Donc, pour être clair, j'explique ma situation et demande une copie imprimée de l'accusé de réception électronique, c'est ça?
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20 mars 2016 à 22:37
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Cela peut se traiter de cette façon.