Visage bicolore

jr93 - Modifié par jr93 le 16/03/2016 à 22:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40201 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 septembre 2022 - 17 mars 2016 à 12:17
Bonjour,
jai un souci.je suis un jeune homme de 23 ans.jai utilise une huile eclaircissante sans le savoir et mon visage est devenu bicolore.clair au milieu et sombre aux bords.peut il avoir des solutions a mon probleme?je precise que je suis de peau noire.le changement est donc vraiment visible

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40201 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 septembre 2022 28 167
17 mars 2016 à 00:45
Arrête immédiatement tes betises et consulte ton Medecin ou un dermatologue rapidement
0
DCI Messages postés 82639 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2022 36 113
17 mars 2016 à 09:25
Encore une victime de la mode "éclaicissante" qui fait des ravages, notamment en Afrique.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 40201 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 septembre 2022 28 167
17 mars 2016 à 12:17
Pommade cortisone...quelle catastrophe
0