Médecin urgentiste

Rams -  
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour j ai 14 and et je suis en 4eme je vous écris aujourd'hui car j ai vraiment besoin d aide mon rêve le plus cher c est de devenir médecin urgentiste et j aimerais savoir les matière les plus importante pour se métier je suis forte en science les les math je suis pas très fortes chimie je suis forte aussi mon niveau et satisfaisant et c est pour cela que je voudrais s il vous plait que vous m aidiez je vous remercie d avance
Je vous pris de croires mes salutations les plus respectueuse Rams
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 622

Bonjour,

Tes performances au niveau 4° ne signifient pas grand chose par rapport aux études médicales.
Tout dépendra de ton niveau au stade 1° et terminale.
Donc, attendre et voir...
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529

Bonjour,
Prépare toi à des études longues et demandant beaucoup de travail, si tu aime bosser, tu peux y arriver, et nous allons te souhaiter aussi bonne chance.
La spécialité " urgentiste " se fera après médecine ( sept à huit ans d'études )
0