Sterilite?
stevelyne
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, moi cela fait presque 2ans que l'on essaye mai on se voit tres peu on le fait 2fois par mois des fois plus ca depend je commence a me demander si j'aurais pas un souci du style sterelité ou autre vous savez coment savoir ca sans medecin ?
A voir également:
- Sterilite?
- Sterilite - Accueil - Conception
- Signe de stérilité chez l'homme - Accueil - Conception
- Antadys sterilite - Accueil - Effets et risques
- Test sterilite femme - Accueil - Conception
- Chlamydia stérilité au bout de combien de temps - Accueil - MST-IST
1 réponse
Bonjour
Les spermatozoides peuvent vivre juqsqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme , même si l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Si vous avez des rapport en dehors de ta période de fécondité , cela ne fonctionne pas.
Fais une courbe de température pendant plusieurs cycle , histoire de voir quand a lieu ton ovulation.
Et pourquoi ne serais ce pas ton conjoint qui aurait un soucis de fertilité ?
Les spermatozoides peuvent vivre juqsqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme , même si l'ovulation peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Si vous avez des rapport en dehors de ta période de fécondité , cela ne fonctionne pas.
Fais une courbe de température pendant plusieurs cycle , histoire de voir quand a lieu ton ovulation.
Et pourquoi ne serais ce pas ton conjoint qui aurait un soucis de fertilité ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/