Esque c'est possible que je sois enceinte
Anonime25
Messages postés
1
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais une question... J'ai eu un retard de 9 jours dans mes règles... Mais après je les es eu... J'étais a l'école et je suis rentrée chez moi après 1 heure car j'avais mal au ventre, tête qui tourne, mains qui trembleet nausée... En plus de sa je ne les pas dis mais j'avais mal au seins.... J'ai donc étais au médecin et il m'a dis que j'étais peux être enceinte... Mais vus que j'ai mais règle je me suis demander quoi et il m'a dit que c'est peut être des fausse règle...
Es que c'est possible...
Es que je dois faire une prisse de sang ???
Se serai gentille de me répondre au plus vite...
J'aurais une question... J'ai eu un retard de 9 jours dans mes règles... Mais après je les es eu... J'étais a l'école et je suis rentrée chez moi après 1 heure car j'avais mal au ventre, tête qui tourne, mains qui trembleet nausée... En plus de sa je ne les pas dis mais j'avais mal au seins.... J'ai donc étais au médecin et il m'a dis que j'étais peux être enceinte... Mais vus que j'ai mais règle je me suis demander quoi et il m'a dit que c'est peut être des fausse règle...
Es que c'est possible...
Es que je dois faire une prisse de sang ???
Se serai gentille de me répondre au plus vite...
A voir également:
- Esque c'est possible que je sois enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est il possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte