Connaitre son cycle

cocorara Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 6 nov. 2008 à 13:58
cocorara Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008 - 7 nov. 2008 à 23:21
Bonjour,
Mon ami et moi désirons avoir un enfant. Ceci dit, je ne connais pas mon type de cycle !
Entre mes 2 dernières règles, il c'est écoulé 29 ou 30 jours, suis-je sur un cycle normal ou long? je pense être sur un cycle normal, mais je ne sais pas. Du coup, si c'est le cas, j'ai calculé mon ovulation sur un site et il m'est dit que ma date d'ovulation était le 10 novembre 2008, car j'ai eu mes régles le 27 octobre 2008. Mais on a quand même essayer de le mettre en route hier et aujourd'hui (05/11 et 06/11), je sais pas pourquoi, mais bon !!! lol.....
J'ai vraiment peur de ne pas savoir quand le faire et de louper l'occaz du mois, ce qui me ferai repousser l'échéance, svp, dites moi ce que vous en pensez.
Merci, bizzz ;)
A voir également:

2 réponses

le mieux est d'avoir des rapoort tous les 2 jours tous le long du cycle un cycle normal est de 28 jours
0
cocorara Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2008
7 nov. 2008 à 23:21
merci pour ta réponse ????????? mais de toutes façons, j'ai investi ce matin dans une boite de 7 test d'ovulation, pour être sûre de me rapprocher au plus près de la date butoire pour concevoir.... Encore merci a++++
0