Que ne peut t'on pas manger

jeninou - 6 nov. 2008 à 13:23
 ????????? - 6 nov. 2008 à 17:43
Bonjour,je voudrai savoir ce que l'on ne peu pas manger quand on n'est pas imusisée car j'ai une amie qui est enceite et sa belle famille lui dis qu'elle ne peu meme plus manger de charcuterie

2 réponses

bebegim Messages postés 71 Date d'inscription dimanche 2 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 27
6 nov. 2008 à 13:40
SALUT ENFAINTE OUI IL FAU BIEN LAVER LES LEGUMES ET NE APS MANGER DE CHARCUTERIE BIEN CUIRE LA VIANDE . AT NE PAS AVOIR D ANIMAL DOMESTIQUE A LA MAISON. VOILA BISOUS
0
ToiBébéMoi
6 nov. 2008 à 15:33
Bonjour Jeninou, pour répondre à ta question, ne pas être imunisée ne veut pas dire être malade ou se priver. Tu dois simplement éviter de manger de la charcuterie (un rondelle de saucisson sec de temps en temps ne te fera pas de mal et préfère la charcuterie cuite que crue), lave tes légumes un maximum de fois et préfère-les épluchés et enfin ne mange pas de viande rouge mais seulement avec la cuisson bien cuit (sauf si celle-ci a été congelé), mange que des produits laitiers "pasteurisé" et évite les fruits de mers (et encore, préfère-les cuits) sinon te prive pas et mange de tout. Eviter de manger quelques choses ne veut pas dire se priver et j'insiste là dessus.
0
oui voila il faut eviter la charcuterie mais si tu mange un sandwich au saucisson ben c pas trop grave mais il faut faire attention en ce qui concerne les animaux domestique c faux si tu as un chat et qu'il ne sort jamais tu ne risque rien du moment ou tu suis une hygiene correct comme quand tu n'es pas enceinte d'ailleur ca ne risque rien donc si tu a un animal ne t'en separe pas pour ca et oui il faut bien laver les fruits et les legumes et manger la viande bien cuite
tu vas avoir une pds tous les mois et tout ira bien
0