Alcool ou drogue ?

sophreg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - Modifié par sophreg le 9/03/2016 à 18:29
sophreg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 - 9 mars 2016 à 18:58
Bonjour,
Je ne trouve pas le nom exact du forum auquel m'adresser mais j'aimerais avoir des réponses à mes inquiétudes.
Il y a peu de temps j'ai fais une soirée avec une amie. Nous avons bu quelques verres d'alcool chez moi et puis nous sommes allées dans un bar. Là bas nous avons encore bu pas mal.
J'ai des souvenirs de la soirée mais pas de tout.
Je me rappelle avoir demandé à un garçon de commander un verre pour moi car il y avait beaucoup de monde. Le barman l'a déposé sur le bar et j'ai pris le verre.
J'ai des tous noirs de la soirée mais je me rappelle tout de même de la plus grosse partie.
Je suis sortie du bar à un moment donné car je ne me sentais pas bien mais c'est flou.
Je suis rentrée sans soucis avec mon amie chez moi mais j'ai vomi tout de même.
Le lendemain je n'ai pas arrêté de vomir et gueule de bois.
Seulement j'ai fais des cauchemars où le garçon du bar se tenait derrière moi qd j'étais au lavabo des toilettes sans attouchements sexuels je précise.

Je n'ai pas de douleurs nul part ni de traces de fluide sexuel nul part non plus.
Mais depuis certains moments de la soirée sont flous.
Je me pose des questions et je stress, je ressens une sensation bizarre (dû au stress ou.? )
Cela est-il possible qu'on ait mis de la drogue dans mon verre ? (Je revois toujours la tête l'image de ce type au bar qui m'angoisse pourtant je ne lui ai pas vraiment parler ).

Je ressens bcp de stress suite à ça et comme j'ai bu bcp cela est il juste dû à l'alcool ? Histoire de me rassurée.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
9 mars 2016 à 18:44
Bonjour.

Une consommation importante d'alcool a comme conséquence de ne plus se souvenir que de quelques faits.
C'est l'action toxique de l'alcool sur le cerveau qui provoque ce genre d'amnésie passagère.

Les vomissements sont également en lien direct avec cette importante consommation ainsi que " la gueule de bois " : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/21637-gueule-de-bois-que-faire

Ce barman tient certainement trop à son boulot pour ne pas prendre des risques.
0
sophreg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 18:48
Merci pour ta réponse. Ça me rassure fortement
0
sophreg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 18:50
Je voudrais juste savoir est ce que le ghb produit il le même effet ?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
9 mars 2016 à 18:53
Associé à l'alcool, risque d’amnésie totale ( trou noir )
0
sophreg Messages postés 5 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016
9 mars 2016 à 18:58
Ici ce n'est pas totale je me rappelle tout de même de pas mal de choses et pas de souvenirs d'attouchements sexuels ou autre et j'ai vomi aussi le lendemain toute la journée.
Du coup je me demandais si on avait mis du ghb dans mon verre et si on a la gueule de bois si consommation (à mon insu) de ghb ?
0