Brulure a l'interieur du corps

Fermé
toutou sy -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai des brulures au niveau du ventre et au dos aidez moi a avoir un remede efficace contre ces brulures qui me fatigue
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Désolée aucun nom de remède ou de traitement n'est donné sur le forum.

Il faut consulter un médecin.

:)
1
laetitia

Bonjour je ressent des brulures a linterieur de m9n corps ceci fait reellment mal et pour le coup javoue tres peur ....je comprends pas quand 2016 personne ne peux dire quesque cest....si quelqun peux maider....
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > laetitia

Bonjour,

Afin de recevoir des réponses claires et personnalisées il est préférable de créer ta propre discussion concernant ton problème plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement. Merci.
0
laetitia > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Desolè je connais pas .....
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > laetitia

J'ai bien compris, c'est pour cette raison que je t'invite à poser ta question, clique sur créer un nouveau sujet, quelqu'un prendra ta question en compte :-)
0