Comment c passer votre accouchement

mimouna13 - 6 nov. 2008 à 01:57
 mimi2000 - 8 nov. 2008 à 23:26
Bonjour,
voila jaurai kelkes question ki me tarodent je suis enceinte d'une petite fille 32sa et jaurai voul avoir vos temoignages d'accouchement le temps ke sa a durer si sa a fait vraiment vraiment bokou mal quels ont etai les signes anonciateur de votre accouchemen contraction ou perte des eau enfin bref des pti truk de ce genre merci de me repondre bisoussss
A voir également:

9 réponses

bonjour,
et bien ecoute moi j'ai accoucher le 13 septembre 3 jours apres la date prevu,on m'a declancher en me posant on perf pour intensifier les contractions afin d'acelerer le travail.etpuis on m'a perser la poche la poche des eaux, rien ne sait fait naturellement.apartir du moment ou la poche a ete percer la j'ai dijoncter avec les contractions c'est la que j'ai demander la peridural je ne la voulai pas au debut mais je ne regrette pas de l'avoir prise on ne sen meme pas quand il l'a pose c'est totalement indolore.et sa soulage bien les contraction heureusement car j'ai mis 16h a accoucher et dieu c'est que c'est long.
mais bon quand arrive le moment de pousser sa passe vite meme si moi je n'est pas pu sortir seul ma fille il ma fallu les forcepses et une bonne grande episio et un bebe de 4kg260 c'est pas facil a sortir surtout pour un premier,mais je n'ai pas eu mal meme quand la tete est sortir ce n'ete pas douloureu.ce qui ma fait le plus mal c'est quand on ma recousu le temps paraissait interminable.
mais bon sa en vallai la peine c'est un moment si magique et precieu que de donner la vie a son enfants que l'on oublie toute la douleure.si je pouvai je revivrai bien ce moment la.
voila j'espere que mon temoignage t'aura unpeu aider et rassurer
surtout n'est pas peur car une fois que tu est la bas on ne pense a rien on se laisse fair et tout ce passe bien meme si il y a quelques douleurs ce qui est normal c'est tellement efemaire qu'il n'y a pas de stresse a ce faire.
Bon courage a toi et pense a ce jour avec confiance tu verra tout ira bien.c'est que du bonheur
1
et bien moi mon amour ne voulais pas sortir alors on me la fait declancher (laccouchement )je suis rentrer a lhopital a 07h du mat et jai accouchée a 19h!! 12h de travail et jai eu ma peridurale a 18h30 il avait pomé mon dossier lol donc il n galerer coté temps pour faire ma peridurale jai bien eu mal!! les contraction on durées 11h! de plus en plus forte (ca fais mal les declanchement) alors des que tu arrive au 9eme mois uniquement a la fin marche autant que tu peux pour le faire naturellment parcque le declanchement est assez douloureux mais c'est des douleure quon oublie telement vite quand on a son avenir dans les bras!! c'est magique jen pleure telemtn jete heureuse se fut le plus magnifique moment de ma vie
0
apres ca peut arriver tres vite tu na pas a tinquieter tu sera bien entourée il n'est pas en siege?si il n'est pas en siege ca devrait bien se passer moi il me l'on declancher puis une sage femme est arrivée pour me mettre ds ma chambre et me dit (ce sera pas pour aujourdhui) jlui repon merci mais moi je fais comment ds ces douleure je peux pas supporter ca jusqua demain et mon gyneco est arrivé et a dit quon ne declancher pas un accouchement pour remtre la patiente ds sa chambre elle ne peut pas rester comme ca elle accouchera ce soir (jme suis dit ouf enfin un qui a compris ma douleure) lol mais ne tinquiet pas en genrale ca se passe bien surtout c'est ton tit bout est a terme!!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2008 à 09:55
coucou mimouna13,

C'est peut-être un moment difficile, mais avec à la clé tellement de bonheur. Il faut y aller tranquillement et te dire que ça ne va pas durer longtemps , et tu vas être fière de mettre ton enfant au monde.

Il faut bien que tu penses à faire ta respiration, tu as peut-être pris des cours à la préparation pour l'accouchement. Et t'inquiète pas, tu seras bien encadrée par l'équipe médicale, il existe aujourd'hui beaucoup de méthodes pour éviter d'avoir trop mal, tiens-nous au courant et tu auras un très beau bébé. gros bisous à toi et ta petite puce!!!!!
0
jsmoc Messages postés 153 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 37
6 nov. 2008 à 22:32
bonsoir moi j'ai eu 4 filles 3declanché a environ 38semaines
le declanchement j'ai demander directement par perf car le gel sa peux durée 24h si sa marche pas il passe la perf
les 4filles je les ai eu en 7h sauf 1 en 30min la peridural c'est bien si vous la demander assez tot car sa aide le col a dilater c'est la sage femme qui ma raconter tout ça durant mon premier accouchemant et j'ai suivie ses conseille pour les autres
bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci pour toutes vos reponses sa me fait rever lol il me tarde den arriver la mai bon pa trop nn plu vu que jai un fibrome mon gygy ma dit kil se pouvai ke je fasse une cesarienne ou ke jaccouche prematurement puisk il est assez gros mais bon jessai de faire le moin deffort possible pour eviter a tou pri de risquer la sante de ma ptite puce(petite lol pas tan ke sa 32SA et deja 42cm.donc dun coter trop envie de la voir tre vite et de lotre trop envi kel reste bien au chaud pr bien grandir bizarre comme sensation je vous tiendrai au couran de tte fason bisous merci encore
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2008 à 09:24
coucou mimouna13,

Profites aussi de ta grossesse, les derniers mois sont fatigants , mais c'est un superbe moment, à partager avec le papa, et le reste de la famille, à sentir le bébé bouger en soi. Pour des grossesses qui ne posent pas de problèmes, c'est un moment extra aussi à mon avis, gros bisous mimouna13!!!
0
c'est sur vanou c 'est un super moment a partager mais bon pour ma part jai quelque petit problem avec mon pere qui na pa accepter mon conjoint pour ses origines et mintenan je nai plu de contacte avec lui jai preferer choisir lamour de ma vi a ma famille donc la il naccepte pa non plu ma grossesse et ne veu pa en entendre parler tou sa me contrari un peu mai je repren vite le dessu et essaye de vivre ma grossesse pleinemen comme si je navai pa de souci car je ne veu pa que ma fille ressente mon stress.en attendant je mokupe de larivee de ma ptite puce et me tarde tellement de la prendre ds mes bras et de lui offrir tou mon amour et son papa ossi heuresemen kil est la avec les amis et que mon pti monde me soutient. ossi je voulai sa voir si c normal a mon stade 32sa davoir des contractions enfin je croi ke c des contraction ja le ventre qui devien tou pointu et tou dur et des douleur dans le bas du ventre comme des regle a peu pre 6a 8 par jour jai rendez vou avec gygy le21on verra je lui demanderai mai si kelkun peu meclairer en attendan le rendez vou se serai cool biz merci pour les reponses
0
le miracle est pr bientot!!!bref moi g accouché 4jours apres la date prevu par l'hopital mai a la date que g soupçonné!!!
bref cela a commencer avec le bouchon muqueux je te conseil de porter une serveitte la derniere semaine,le bouchon annonce l'accouchement proche mais non obligatoirement immedia cela peut durer jusqu'a une semaine!!!!apres c les gentilles contractions et la prends tt de suite du paracetamol,mets toi ds un bain chaud et appel la personne qui doit te conduire a l'hopital!!!,bref une fois a l'hopital de mande ta peridural tt de suite le temps qu'on te trouve un anestesiste et mettre ca ds ton dossier tu sera a 3cm on te la fera pas avant et crois moi tu aura deja decidé de ne pas refaire d'enfant lol!!!,apres c la poche des eaux tu sentra un ennorme ecoulement qui durera tt au long des contractions,apres c la poussé il faudra etre forte et pousséééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé,moi je suis resté une heure a poussé,un conseil avant de partir a l(hopital fais un tour aux wc si tu peux te debarassé de tes selles car pendant la poussé ca sortira et bonjour les odeur !!!!!,le secret de la poussé c de prendre une bonne dose d'oxygene gonfler le torce coupé la respiration et tt mettre ds ventre,apres un aussi dur labeur tu verra arrivé ton bout et tu oublira tt le mal tt la fatigue et lemonde entier peut s"eccroulé,tu sera tellement emerveillé par sa vue que rien d'autre n'existe...aussi je conseil de dormir car une fois bébé arrivé oublie le dodo,aussi marche beaucoup,ca t"aidera a avoir un accouchement naturel,et ne stresse pas ca se passera tres bien inchalah
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > mimi2000
7 nov. 2008 à 19:31
J'espère que le jour ou tu fais une lettre de motivation tu n'écriras pas comme ça

C'est ILLISIBLE

0
mimouna13 > ^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020
7 nov. 2008 à 22:14
ILLISIBLE je crois ke tu pousse un peu marie je ne sai pa a ki tu tadresse lorke tu di ke tu espere ke dan une lettre de motivation mais si c pr moi ne tinkiete pa pr moi je nai pa besoin de ce genre de conseil et si tu intervient pr critiker la maniere decrire des gen alor la prochaine foi garde toi bien de le faire ce sont des conseils par rapport a ma grossesse ke jai demander et nn pas des remark inutile ki ne serviront a rien du tou sur ce evite ce genre de message la prochaine fois se serait sympa de ta part merci
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294 > mimouna13
8 nov. 2008 à 08:48
Bonjour

Je répondais à mimi2000

Par contre tu peux lire aussi ► http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 202823 comment c passer votre accouchement?#11
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384 > mimouna13
8 nov. 2008 à 13:37
Bonjour

Mais la remarque est également valable pour toi mimouna13...
Je ne parle pas des fautes d'orthographe mais du style SMS et de l'absence totale de ponctuation qui ne donne vraiment pas envie de lire ce genre de message...
Et ce ne sont pas des "remarques inutiles", il a une charte sur ce forum et tout le monde est tenu de la respecter.
0
merci mimi pour tou tes conseil je vai essayer de les sivre le jour j mais avec la douleur je te garanti rien il faudra ke jarrive a la supporter pr mettre en prtaik les conseil ke lon ma apporter encore merci bisous et jespere aussi ke tou se passera pour le mieu inchallahhhhhhh
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 nov. 2008 à 19:23
Bonjour

Tu es sur un forum, pas sur un portable

http://www.commentcamarche.net/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture

Les messages écris en sms seront supprimés

0
sa fait peur toute ses douleurs sa donne plus trop envie moi qui ne voudra pas de pééridurale lol mais bon au bout on obtient la plus belle chose du monde
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 nov. 2008 à 21:28
Salut

Chaque cas est différent, aussi bien tu ne sentiras rien du tout.
Perso, je ne connais pas ce genre de douleurs, ni les contractions.
J'ai fait 2 bouchons de champagne.
Pour la péridural, tu ne la choisis pas comme un cachet d'aspirine.
De toutes les façons, tu penseras tant a ton bébé, que tu oublieras le reste ))
0