A voir également:
- Soigner strabisme adulte naturellement
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bronchiolite adulte - Accueil - Pneumologie
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Soigner une angine naturellement - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
infosupp
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mai 2016
30 mai 2016 à 16:50
30 mai 2016 à 16:50
Bonjour Romain
J'ai également un strabisme depuis l'âge de 3 ans, je me suis fait opéré 2 fois et j'ai comme toi ce problème de la 3D.
Par exemple lorsque je vais voir un film en 3D avec les lunettes je ne perçois pas du tout l'effet 3D, je vois le film comme un film classique (2D).
Ce problème de ne pas pouvoir voir en 3D est du au strabisme.
Ce que je peux te conseiller c'est d'en parler avec ton ophtalmologue s'il y a une éventuelle solution afin de résoudre ce problème. Sinon je pense que tu peux tout de même réussir dans le domaine qui te plait malgré cela, donne toi les moyens et crois en ce que tu aimes!
J'ai également un strabisme depuis l'âge de 3 ans, je me suis fait opéré 2 fois et j'ai comme toi ce problème de la 3D.
Par exemple lorsque je vais voir un film en 3D avec les lunettes je ne perçois pas du tout l'effet 3D, je vois le film comme un film classique (2D).
Ce problème de ne pas pouvoir voir en 3D est du au strabisme.
Ce que je peux te conseiller c'est d'en parler avec ton ophtalmologue s'il y a une éventuelle solution afin de résoudre ce problème. Sinon je pense que tu peux tout de même réussir dans le domaine qui te plait malgré cela, donne toi les moyens et crois en ce que tu aimes!
6 juin 2016 à 19:28
6 juin 2016 à 19:30
Mais en architecture, les plans sont en 2D ...
8 juin 2016 à 16:46