Creu d'épaule gauche

twinny - 2 mars 2016 à 17:26
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 2 mars 2016 à 19:09
Bonjour,
j'ai mal à mon bras gauche depuis plus de 10 ans avec grosse crises d'angoisses
et hospitalisation aux urgences à 3 reprises quand je n'appelle pas le 15 pour me rassurer et visites répétées chez le généraliste examen sanguin radios ras juste un traitement pour ma tension qui est élevée a la date d'aujourd'hui j'ai de plus en plus mal mon doc me dit que c'est une tendinite mais je souffre tellement que je pense au pire et cela déclenche une crise.
la douleur du creu de l'épaule irradie l'épaule l'omoplate trapèze et le haut de la poitrine.
j'ai 52 ans je suis dans la pré ménopause donc se rajoutent mal aux articulations
mal au plexus solaire au sternum je n'en peux plus je vois un autre médecin demain pour un autre avis.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
2 mars 2016 à 19:09
Peut être en parallèle consulter un psy? Ça aiderait à mieux vivre avec ces douleurs
1