Avis sur les service du C.H.U de Libramont

larry-d Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2016 - Modifié par larry-d le 1/03/2016 à 11:10
DCI Messages postés 87995 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 - 1 mars 2016 à 11:41
bonjours a tous et toute

tout d aborde je vais vous expliquer la situation ma mère a un cancer a un stade avancé et a eu une opération de a vésicule biliaire y 3jours (elle est sortie le lendemain) ils on mème pas garder en observation quelle que jours alors que ma sœur l hôpital long garde 4jours .

hier ma mère a du partir en urgence au C.H.U de Libramont le service d accueille du personnel étais déjà a se plaindre mais soit il sont de nuit sa les a peut être souler alors que l êta de ma mère empirais dans la sale d attente on a demande si c étais possible de lui donner un anti douleur ou quoi que se soi pour l aidez a se soulager et a avoir moins mal la déjà on a eu droit a un non sec sans explication furieux je retourne prés de ma mère qui savais plus comment se mettre pour ne plus avoir mal et de la je suis retourner prés de cette infirmière et j ai demander un bren cars pour quelle puisse s allonger avec les agrafe du a opération sa lui tirai la peau quand elle étais debout et leur chaise pour attendre disons quelle ne pouvais s assoir dedans pour cause que sa plie son ventre au niveau des agrafe l infirmier toujours aussi sec nous dit si vous voulez un lit faite un don a l hôpital j étais abasourdie d entendre sa d une personne qui est la pour aidez et soigner des personne je ne sais pas ou me plaindre de cette situation!!

ps désoler pour les faute
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87995 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 37 584
1 mars 2016 à 11:41
Bonjour,

Question à poser de préférence ici => http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/justice-24
1