Je ne veux plus vivre...

Flo33 - 29 févr. 2016 à 14:04
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 févr. 2016 à 18:16
Bonjour, j'ai 27 ans, et dans un grand mal être depuis un certain moment... La fille dont je suis fou amoureux me considère comme son frère... Je ne vois qu'elle ne pense qu'à elle et ne me voit pas sans elle... Je déprime depuis quelques temps je me sens rejeté par la gente féminine... Mes problèmes de santé ne doivent pas m'aider... Alors je voudrais en finir si quelqu'un a des idées de suicide rapide, sans douleur je suis preneur

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 29/02/2016 à 14:24
Bonjour.

Tu as des problèmes de santé qui t'empêchent de rencontrer d'autres femmes que cette fille qui paraît n'avoir que des sentiments amicaux pour toi ?

Qu'est-ce qui te fait dire que la gente féminine te rejette ? N'est-ce pas une idée que tu te fais et qui est peut-être liée à cette relation qui n'évolue pas comme tu la souhaites ?

Merci de me répondre.



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
1
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
29 févr. 2016 à 15:41
Hello

Pas de réponse ... tu ne retrouves peut-être plus ta question. Je vais donc faire un UP pour la monter en haut de la liste des questions.
0
Dsl j'avais pas vu la réponse... Merci d'avoir répondu si vite déjà...

Disons que cette fille est une ex, et mes problèmes de santé ne m'ont pas fait assurer sexuellement... Ensuite, à 27ans j'ai fait l'amour une seule fois (même pas avec la fille en question), j'ai eu très peu de copines je suis jaloux de tous ces couples qu'on voit dans la rue... Je suis en manque clairement... Et cette ex c'est tout pour moi, on s'entend très bien on a les memes délires et tout mais faut dire que si j'ai tenu jusque là c'est aussi grâce à l'espoir de la reconquérir.... Elle m'a dit impossible aujourd'hui... Je ne vois plu de raisons de vivre... Quand je l'ai rencontrée je deprimais déjà, et c'était mon rayon de soleil qui m'a sorti de ça, je me suis bougé pour elle et en quelque sorte elle m'a "sauvé la vie" à ce moment là... Maintenant je n'ai plus de but... Et pour le fait de me sentir rejeté par les filles ba le nombre de mes petites amies se comptent sur les doigts d'une main... Je suis moche avec des défauts et j'ai pas confiance en moi...
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
29 févr. 2016 à 16:47
Cet état de déprime n'est donc pas tout-à-fait nouveau.
Est-ce que tu as pu bénéficier d'un accompagnement psycho-thérapeutique pour cet état de déprime ?
0
Flo33 > begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024
29 févr. 2016 à 17:04
Avant de rencontrer la fille en question, j'ai vu vite fait une psychologue mais j'ai arrêté de moi même quand j'ai cru trouver le bonheur... Et même j'aurai pas vraiment envie de recommencer... J'ai pas envie de crier sur tous les toits que je vais mal... J'avais retrouvé goût à la vie y'a moins d'un an quand on s'est reparlé (on s'était pas parlé pendant un an) avec la fille, mes sentiments ressurgissant de plus belle... Depuis hier et sa déclaration d'amour envers moi mais pas l'amour que je cherche, ba je pleure, reste sous ma couette et me pose des questions sur moi et ce que je fous sur cette terre et ce que j'ai à y faire, sans vraiment trouver de réponse et restant dans ma souffrance, me disant que le suicide serait une bonne solution... :(
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
29 févr. 2016 à 17:12
Reprend contact avec la psy.

La rencontre avec cette fille ne représentait probablement qu'un pansement sur des " blessures ou des cicatrices émotionnelles ".
Donc, il y a absence, en tout cas insuffisance, de solidité de ce coté.

Donne-toi cette permission d'une reprise de contact avec la psy pour ce problème de manque de confiance en toi-même et d'une estime de soi au plus bas.
0