Saignement
anonyme
-
anonyme -
anonyme -
Bonjour,
je devais avoir mes regles le 4 novembre mais le 2 novembre jai commencer a avoir des saignements qui ne ressemble pas du tout d'ailleur rien avoir avec mais regle. j'ai commencer a avoir des symptome de grossesse mal ventre nausée mal au ovaire, grosse fatigue sans arrievr de dormir et la depuis le 2 novembre je perd des morceau rouge foncer voir noir environ toute les heures et depuis hier plus rien juska il y a kelke heure sa a recommencer svp reponder moi je voudrai savoir ce kil ce passe car il y a ke kelke goute de saignement maIs pas mal de morecau merci davance
je devais avoir mes regles le 4 novembre mais le 2 novembre jai commencer a avoir des saignements qui ne ressemble pas du tout d'ailleur rien avoir avec mais regle. j'ai commencer a avoir des symptome de grossesse mal ventre nausée mal au ovaire, grosse fatigue sans arrievr de dormir et la depuis le 2 novembre je perd des morceau rouge foncer voir noir environ toute les heures et depuis hier plus rien juska il y a kelke heure sa a recommencer svp reponder moi je voudrai savoir ce kil ce passe car il y a ke kelke goute de saignement maIs pas mal de morecau merci davance
A voir également:
- Saignement
- Saignement sterilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Saignement de nez et fatigue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment devierger sans saignement - Accueil - Questions gynécologiques
- Saignement ovulation stérilet cuivre - Accueil - Règles - Pertes
- Épaississement de l'endomètre sans saignement - Accueil - Système reproducteur
6 réponses
j'en desire oui mais pour plus vue la situation que j'ai c'est la premiere fois que sa me fais sa et c vraiment etrange sachant que jai eu mal au ovaire 3 semaine avant d'avoir mes regles quand meme
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question