Saignement

anonyme - 5 nov. 2008 à 17:15
 anonyme - 5 nov. 2008 à 19:28
Bonjour,
je devais avoir mes regles le 4 novembre mais le 2 novembre jai commencer a avoir des saignements qui ne ressemble pas du tout d'ailleur rien avoir avec mais regle. j'ai commencer a avoir des symptome de grossesse mal ventre nausée mal au ovaire, grosse fatigue sans arrievr de dormir et la depuis le 2 novembre je perd des morceau rouge foncer voir noir environ toute les heures et depuis hier plus rien juska il y a kelke heure sa a recommencer svp reponder moi je voudrai savoir ce kil ce passe car il y a ke kelke goute de saignement maIs pas mal de morecau merci davance
A voir également:

6 réponses

svp reponder moi
0
j'en desire oui mais pour plus vue la situation que j'ai c'est la premiere fois que sa me fais sa et c vraiment etrange sachant que jai eu mal au ovaire 3 semaine avant d'avoir mes regles quand meme
0
naneax Messages postés 95 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 12
5 nov. 2008 à 19:26
ALLO
0
naneax Messages postés 95 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 12
5 nov. 2008 à 19:27
perso jpence aussi ke c tes regles sa mes deja arriver mais tkt rien de grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok beh merci pour vos reponses
0