Saignement

anonyme - 5 nov. 2008 à 17:15
 anonyme - 5 nov. 2008 à 19:28
Bonjour,
je devais avoir mes regles le 4 novembre mais le 2 novembre jai commencer a avoir des saignements qui ne ressemble pas du tout d'ailleur rien avoir avec mais regle. j'ai commencer a avoir des symptome de grossesse mal ventre nausée mal au ovaire, grosse fatigue sans arrievr de dormir et la depuis le 2 novembre je perd des morceau rouge foncer voir noir environ toute les heures et depuis hier plus rien juska il y a kelke heure sa a recommencer svp reponder moi je voudrai savoir ce kil ce passe car il y a ke kelke goute de saignement maIs pas mal de morecau merci davance
A voir également:

5 réponses

svp reponder moi
0
ce que tu as perdu se sont des caillou de sang, ce qu'on pert pendant les règles généralement, donc je dirais pas de signe de grossesse les sympthômes c'est surment toi qui te les donne c'est souvent le cas chez les femmes désireuse d'avoir un enfant.
0
j'en desire oui mais pour plus vue la situation que j'ai c'est la premiere fois que sa me fais sa et c vraiment etrange sachant que jai eu mal au ovaire 3 semaine avant d'avoir mes regles quand meme
0
naneax Messages postés 95 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 12
5 nov. 2008 à 19:26
ALLO
0
naneax Messages postés 95 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2009 12
5 nov. 2008 à 19:27
perso jpence aussi ke c tes regles sa mes deja arriver mais tkt rien de grave
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok beh merci pour vos reponses
0