Pillule daily gé

Fermé
Signaler
-
 Cam -
Bonjour,
je voulais savoir si la pillule daily gé est une pillule mini dosé ou une pillule fortement dosé!
merci pour vos prochaine reponse!

3 réponses

c une pillule mini dosé
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci carolina pour ta reponse!
> arka
oui c'est une pillule très fortement dosée! la preuve elle ma même rendue très malade !!
n'importe quoi bloublou, c'est une mini dosé, sauf qu'elle ne t'était pas adaptée, c'est pourquoi elle t'a rendu malade...
Si cette pillule est Fortement Dosé !!
Il y a des effets secondaires Sur certaine personne
Si tu en as il faut que tu changes de pillule !
en fait c une minidosée effectivement mais cela implique qu'il faut beaucoup d'hormone pour provoquer un arret d'avulation. au contraire une microdosée implique que comme elle est minutieusement dosée, une faible dose suffit à inhiber l'ovulation.
Au final une minidosée n'est pas recommandée au long terme car elle provoque plus vite des problèmes hépatiques entre autre. le seul avantage est qu'elle peut-être remboursée. voilà pourquoi on vous les prescrits.
> gigi
Daily Gé n'est pas une mini dosé contrairement a minidril et jasminelle. C'est celle que je prends, les problèmes commencent a survenir au bout de 6 ans de prise...

bisx a ttes
non ce n'est pas une pilule mini dosé c'est une forte doze(c'est la mienne)
quel sont les effet dune pillule fortement dosé ?stp merci