Je ne suis pas faite pour vivre et je veux mourir
Bonjour, je m'appelle Audrey j'ai 21 ans et je ne trouve plus l'envie de vivre . Je pense que je suis passer un stade où même si je pourrais allez mieux ben sa n'irais pas pck le passer me rappelle à quel point je sers à rien.
J'ai une famille mais je leur apporte que des problèmes et j'ai un copain qui passe son temps à m'insulter et à dire que je suis la pour son argent . Je suis isoler je n'es pas d'amis car pour mon copain je suis partis pour vivre avec lui dans le sud malheureusement rien ne c'est passer comme je voulais je me retrouve seul et je suis egalement alcoolique et toxico et j'ai l'intention d'en finir aidez moi svp
J'ai une famille mais je leur apporte que des problèmes et j'ai un copain qui passe son temps à m'insulter et à dire que je suis la pour son argent . Je suis isoler je n'es pas d'amis car pour mon copain je suis partis pour vivre avec lui dans le sud malheureusement rien ne c'est passer comme je voulais je me retrouve seul et je suis egalement alcoolique et toxico et j'ai l'intention d'en finir aidez moi svp
A voir également:
- Je ne veux pas vivre
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Peut-on vivre avec des nodules aux poumons - Accueil - Pneumologie
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec une tumeur au cerveau - Accueil - Autres types de cancers
Toujours pas de réponse ?
Tu ne trouves peut-être plus ta question.
Je vais donc la monter.