Renseignements

CAT - 5 nov. 2008 à 16:06
Pacos06 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 25 nov. 2008 à 17:37
Bonjour,voila j ai ma belle mere qui a un cancer generalise sa fait un an elle avait eu un cancer des intestins et il s est generalise la elle ne mange plus que 2 tartines par jour elle ne veus rien d autre ELLE DEPERIE DE
JOURS EN JOURS JE VOUDRAI SAVOIR SI QUELQU UN POURRER ME RENSEIGNER POUR SAVOIR POUR COMBIEN DE TEMPS ELLE EN A ENCORE A VIVRE C TRES DURE DE LA VOIRE COMME SA MERCI SI QUELQU UN PEUS ME REPONDRE

2 réponses

llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 880
5 nov. 2008 à 20:47
Bonsoir...
Je comprends la detresse dans laquelle ta famille,ta belle-mere,et toi ,vous etes...
C'est evident que d'attendre,redouter l'issue fatale et la desirer en meme temps car la survie est tellement difficile,soit une preocupation tres forte....
Il est impossible de te repondre ...il est impossible d'estimer car d'une nous ne sommes pas ses medecins et nous n'avons pas acces a son dossier medical,et en plus chaque individu est different et on ne peut appliquer des regles a chacun ...
Tout depend de beaucoup trop de parametres...tels que son etat general,son desir de se battre,sa resistance ,ses antecedants medicaux...
Plutot que d'evaluer ce qui lui reste a vivre,attachez vous a lui rendre ce reste de vie le plus agreable possible ...
Profitez d'elle en lui donnant tout votre amour et attention possible pour ne pas regreter apres de n'avoir pas pu ou pas eu le temps...On profite des vivants pas de ceux qui sont partis...
Bon courage
0
Pacos06 Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 136
25 nov. 2008 à 17:37
Sainte llilo a raison comme toujours.
Donner de votre temps de l'amour, faite la rire, donner lui un max de bonheur, et surtout pas de pitié ou de fatalisme.
la vie c'est l'espoir, alors ne donner que du bonheur.

Amicalement
0