A voir également:
- Tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
8 réponses
lorsque que l'on arrete la pillule il est tout a fait normal de perdre du sang c comme si on avait ses regles; maintenant il faut que le corps se remette en place et apprenne a fonctionner seule sans l'effet de la pillule. il est tout a fait possible de tomber enceinte des l'arret de la pillule mais en regle général le corps nous joue des tours des symptomes qui s'apparente a une grossesse apparaisse tel que tiraillement dans le bas du ventre fatigue et tu pe également avoir un retard de regle...
quand on arrete la pillule c trompeur les symptomes s'apparente a des symptomes de femme enceinte... la c vrai il est possible que tu puisse etre enceinte je connais des femmes qui sont tombé enceinte une semaine apres l'arret de pillule mais je pe pas vraiment te dire si c pas ton corps qui te joue des tours. le seule moyen de savoir est d'attendre un retard de regle pour faire un test.... mais a encore c trompeur moi j'ai eu unretard de plus de dix jours et pourtant je n'été pas enceinte.
non l'age n'a rien a voir au contraire c plus les femme d'un certain age qui ont des risque de grossesse a risque mais toi tu es en pleine force de l'age ton corps est fait. la seule question est de savoir vu ton age s'il sera possible pleinement de l'assumer mais a mon avis vous avez déja penser a tout sa car en général a 17ans c plus des grossesse non désiré
on a les clichés de symptome tel que les nausées, les envies, la fatigue mais cela ne veut rien dire les symptomes differe d'une femme a l'autre il se peut meme qu'une femme n'est aucun symptome pendant sa grossesse a part l'absence de regle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois normalement avoir tes regles quand?
quand on a ses regles c'est qu'il n'y a pas de grossesse mais bon des fois c tellement bizarre il y a des personnes enceinte et qui ont quand meme leur regle c des cas rare mais sa arrive donc oui pour te rassurer tu pourra faire un test
5 nov. 2008 à 14:26
g mal o ventre est tt le temp envi de fair pipi et g defoi envi de vomir sa peut etre des simptome ou juste un movai tour de mon corp ? moi est mon copain desiron vraimen un enfant!!!