Dormir pour toujour [Résolu]

soso - 19 févr. 2016 à 14:58 - Dernière réponse :  Maya
- 13 juin 2018 à 09:26
Bonjour,
moi je veux mourir pas souffrir
j ai deja essayer mais rein il faut que je men n aille de se monde
Afficher la suite 

Votre réponse

16 réponses

jag72 10473 Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 13 juin 2018 Dernière intervention - 19 févr. 2016 à 15:01
0
Merci
Bonjour,

Moi aussi j'ai toujours du mal à supporter la vie mais je te propose une bonne solution.
Prendre un bon livre pour s'évader de la réalité.

C'est la meilleure que je connaisse.
Publi-information
pour moi c'est mort j'ai pas envie du tout de lire
jag72 10473 Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 13 juin 2018 Dernière intervention > soso - 19 févr. 2016 à 15:37
Un film peut être?
soso > jag72 10473 Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 13 juin 2018 Dernière intervention - 19 févr. 2016 à 17:32
non merci
Commenter la réponse de jag72
0
Merci
Moi je veux dormir pour toujours pour ne plus souffrir de la bêtise humaine, je m’accroche pour mon fils pour mon homme, j’ai peur tous les jours de ne pas être à la hauteur , mais je m’accroche, parce que je sais maintenant après avoir essayer plusieurs fois de dormir pour toujours que je serais pas spectatrice de la peine que je laisse , mais je veux toujours dormir pour toujours alors on relève la tête même si c’est pas facile, on se regarde dans le miroir même si on s’aime pas.. mais on est là au moins pour ceux qui nous aiment .. même si c’est dure on le doit au moins pour eux
Publi-information
Commenter la réponse de Maya
begonie 89759 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 juin 2018 Dernière intervention - 19 févr. 2016 à 15:50
-1
Merci
Bonjour.

Et qu'est-ce qui te fait avoir envie de dormir pour toujours ?

Qu'est-ce qui se passe de si désespérant dans ta vie au point de vouloir la quitter ?

Tu as des soucis de santé ?

Tu as quel âge et peux-tu préciser juste si tu es un homme ou une femme (jeune homme ou jeune fille)

Merci de décrire un peu (concrètement) ce qui te fait venir sur le forum.
begonie 89759 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 juin 2018 Dernière intervention - 19 févr. 2016 à 17:53
Qu'est-ce qu il y a en plus ?
je déteste rester a la maison je fais des d’effort j essaye d avancer pourtant il y a toujours une petite voix qui me dit non non, j en peux plus
begonie 89759 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 13 juin 2018 Dernière intervention - 19 févr. 2016 à 18:24
Tu vis seule ? Pas d'aide ni de présence de proches ?
je suis perdue partir ou rester la qeustion est toujours diferente ;en plus je souffre de douleurs ts les jours dues a un accident de travail
j'ai tout tente coté douleurs et aussi coté psychologique
je n'ai plus la force de lutter ni de faire des démarches dont je suis meme plus sure

je veux partir pour ne plus affronter tout ça !!mais ne pas me louper et ne pas aller sous un train ni une noyade par egard pour mon enfant (un adulte" =)
ma vie est faite je suis en retraite il faut m aider a partie je suis à bout.
Ne pars pas il sera toujours la
Commenter la réponse de begonie
Publi-information