Cystites et mirena

Ikera - 5 nov. 2008 à 09:19
 Ikera - 6 nov. 2008 à 21:24
Bonjour,

On m'a posé un stérilet mirena il y a plus d'un an et depuis la même époque je souffre de cystite chronique dont les crises sont de plus en plus rapprochée. Elles apparaissent après chaque rapport sexuel.
j'ai toujours eu tendance à faire des cystites mais jamais comme ça ! Et je n'en vois pas la cause : je ne suis pas constipée, je bois suffisamment, je vais uriner après les rapports, je m'essuie dans le bon sens... Alors je suspecte le mirena de favoriser ça. Est-ce possible ?
A voir également:

1 réponse

bonjour, je suis dans la même situation bien que j'avais quand même des cystites à répititions avant mirena , j'ai fais des examens et j'ai eu un étincelage au niveau de l'urètre, tout c'est arrêté , mais depuis que j'ai mirena , au bout de deux ans , les cysttite sont revenus, j'ai vu récemment mon généraliste qui me confirme que cela peut venir de ce stérilet, il est d'accord pour le retirer, j'ai juste à fixer le rdv. J espère que ma réponse t aidera. BYE
3
Bonsoir,

Merci pour cette info, ça confirme que ma piste est bonne ! C'est quoi un étincelage ?
1