A voir également:
- Nootropyl 800 et acouphènes
- Nootropyl avis - Meilleures réponses
- Nootropyl acouphenes - Meilleures réponses
- Nootropil indications - Guide
5 réponses
A ma connaissance, le nootropil améliore la fluidité du sang et irrigue donc le cerveau et l'oreille intérieure.
Le sifflement peut être du à une oreille intérieure trop peu oxygénée (sang trop épais suite à un dysfonctionnement ou à du stress).
On m'a prescrit la même chose.
Le sifflement peut être du à une oreille intérieure trop peu oxygénée (sang trop épais suite à un dysfonctionnement ou à du stress).
On m'a prescrit la même chose.
Rara
Cela fait une semaine que j'ai ce traitement... Rien!
DANIEL
bsr,Ikedyl fort est la même chose un vaso dilatateur mais vous avez certainement des acouphénes j(en prend depuis 3 semaines environ et c'est idem.
brig
Bonjour à vous, je prends trois comp par jour de Pyracetam depuis un mois et aucun effet à ce jour sur mes accouphènes
Bonjour, généralement le nootropyl ou piracétam est prescrit après un avc (accident vasculaire cérébral), dans la maladie d'Alzheimer, dans les troubles de la mémoire et de l'attention chez les sujets agés.il est à retenir que ce produitn'a pas fait preuve d'une éfficacité transcendante et présente un risque d'hémorragie cérébrale. l'afssaps ne communique pas beaucoup et meme le cps médical reste partagé à ce sujet.