Personne n'est donc sous nootropil ?

Fermé
Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
-
 brig -
Bonjour,

quelqu'un est-il sous nootropil suite a un probleme de raisonnance d'une oreille ?
merci
A voir également:

3 réponses

A ma connaissance, le nootropil améliore la fluidité du sang et irrigue donc le cerveau et l'oreille intérieure.
Le sifflement peut être du à une oreille intérieure trop peu oxygénée (sang trop épais suite à un dysfonctionnement ou à du stress).

On m'a prescrit la même chose.
Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
4
bonsoir
merci de votre précision .
cela a-t-il était efficace pour vous ?
Cela fait une semaine que j'ai ce traitement... Rien!
bsr,Ikedyl fort est la même chose un vaso dilatateur mais vous avez certainement des acouphénes j(en prend depuis 3 semaines environ et c'est idem.
Bonjour à vous, je prends trois comp par jour de Pyracetam depuis un mois et aucun effet à ce jour sur mes accouphènes
Bonjour, généralement le nootropyl ou piracétam est prescrit après un avc (accident vasculaire cérébral), dans la maladie d'Alzheimer, dans les troubles de la mémoire et de l'attention chez les sujets agés.il est à retenir que ce produitn'a pas fait preuve d'une éfficacité transcendante et présente un risque d'hémorragie cérébrale. l'afssaps ne communique pas beaucoup et meme le cps médical reste partagé à ce sujet.
Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
4
bonsoir
désolé un peu tard mais je rentre du travail.
pourquoi ce médecin orl m'a t-il prescrit cela ?
je présice que je ne l'ai pas pris et pense sérieusement a prendre un autre avis médicale .merci de votre réponse
pur moi apres traumatisme cranien et TOUTES ses consequenses et accouphenes --2 ans de prise--tres bon resultat
Messages postés
900
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2011
4
???