Symptomes allergie , fatigue et autres

fetiaragorn Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2016 - 15 févr. 2016 à 23:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 16 févr. 2016 à 08:36
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait , je veut raconter mon histoire , l'histoire commence depuis plus que 4 mois , alors d'abord je fait un rapport sexuel a risque , après je commence a douter et je remarque que mon système immunitaire a diminue un peu mais je sais pas vraiment si ça est vrai ou non , et j'ai été stressé jusqu’à un jour après presque 2 mois ou plus ou il y a une blessure dans mon doigt ne pas guérit pendant un mois, je pensais que il y a une infection a cause de mon doigt, et je remarque que l'allergie dans ma peau augmente et devienne plus grave Cheveux démangeaisons avec un grand nombre de la croûte, et la présence de taches rouges sur le cuir chevelu, des démangeaisons et des rougeurs de régions axillaires et entre les cuisses et dans les testicules, des taches rouges près du nez, démangeaisons dans le dos de la nuque, fatigue , j'ai été stressé beaucoup dans cette période et je croit que j'ai été infecté par la maladie de VIH ou sida , mais je vous informer que j'ai l'allergie avant le rapport sexuel et presque avant des années et ses symptômes aussi sauf qu' elle augmente et les taches de nez sont nouveau ,la fatigue , état grippaux sans chaleur et qui ne reste que demi heure ,
j'ai allé a la laboratoire le 8 janvier 2016 pour faire le test de VIH ,le responsable me dit que maintenant vous pouvez connaitre si tu est infecté ou non puisque il y'a 2 mois presque , heureusement le résultat est négative , mon état ne se change pas ,j'ai allé a 2 docteurs généralistes , et je fait un bilan de sang complet avec le nfs et tous glycémie , créatinine , urée , ils me dit que tu n'a rien , ta santé en bonne état , j'ai choisi de faire des autres analyses pour le VIH , hépatite , cephylis dans un hôpital exactement a 30 février 2016 et les résultats sont négatives aussi , mais les symptômes de l'allergie et de la manque d’énergie restent, qui disparue et revienne existent , je sais que le stress et le pensée a mon maladie toujours ,ont un rôle négative, mais il y'a une autre chose , ces derniers 3 jours je sens la fatigue dans mon coup et un peu du mal au ganglions mais pas sure , allergie dans la nuit , un peu fatigue après le travail inhabituel, aussi la blessure de mon doigt est guérit mais il reste la rougeur un peu sur le point de la blessure ,je commence a prendre de traitement ces jours pour l'allergie mais le docteur ne sait rien de cette allergie et de ces symptômes et est ce qu’il on liées a cette allergie ou non ou il y'a une autre maladie , j'ai besoin d'aide merci ..
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
16 févr. 2016 à 08:36
Voir un allergologue? Et consulter aussi un psy, ça pourrait t'aider.
0