Durée Osgood Schlatter
Bonjour,
J'ai 17 ans et ça fait maintenant presque 2 ans que je souffre de la maladie d'Osgood Schlatter. La plupart des sites disent que cela dure quelques mois. Je suis inquiété car cela dure depuis vraiment longtemps et j'en souffre au quotidien. Je vais chez le kiné depuis deux ans et je suis obligé de prendre des anti-inflammatoires souvent.
Est-ce que c'est normal que cela dure aussi longtemps?
J'ai 17 ans et ça fait maintenant presque 2 ans que je souffre de la maladie d'Osgood Schlatter. La plupart des sites disent que cela dure quelques mois. Je suis inquiété car cela dure depuis vraiment longtemps et j'en souffre au quotidien. Je vais chez le kiné depuis deux ans et je suis obligé de prendre des anti-inflammatoires souvent.
Est-ce que c'est normal que cela dure aussi longtemps?
A voir également:
- Osgood-schlatter combien de temps
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives
- Col ouvert à 1 doigt accouchement dans combien de temps - Accueil - Jour de l'accouchement
- Jeûne intermittent combien de temps - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité