Pilule, grossesse
Résolu
Lpsp2
Messages postés
3
Statut
Membre
-
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, Bonjour à tous !
Voilà j'ai une petite question...
Je prend la pilule ludeal depuis plus d'un an. J'arrête ma pilule un lundi soir pour l'arrêt des 7 jours. Avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel le jour de l'arrêt (pour les 7jours) de ma pilule. J'ai donc pris ma dernière pilule à 21h et nous avons eu un rapport vers 22h30. Ya il un risque de grossesse? Merci de vos réponses...
Voilà j'ai une petite question...
Je prend la pilule ludeal depuis plus d'un an. J'arrête ma pilule un lundi soir pour l'arrêt des 7 jours. Avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel le jour de l'arrêt (pour les 7jours) de ma pilule. J'ai donc pris ma dernière pilule à 21h et nous avons eu un rapport vers 22h30. Ya il un risque de grossesse? Merci de vos réponses...
A voir également:
- Pilule, grossesse
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Grossesse sous pilule - Accueil - Conception
- Pilule contre acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Une ou deux heures de retard, ça va encore. C'est en général autour de 12 heures de retard (à vérifier selon ta pilule) qu'il faut s'inquiéter