Perte de sang juste après avoir pris la pilule.

NANA - 7 févr. 2016 à 22:30
 Utilisateur anonyme - 9 févr. 2016 à 19:01
Bonjour,
Je suis depuis 10 jours sous pilule leeloo gé je n'ai jamais eu de pilule avant celle ci. J'ai eu mes règles un peu plus longtemps que d'habitude mais d'après les sites c'est normal quand c'est la première fois. Ce qui m’inquiète c'est que lors de la prise de la pilule à 18h j'ai des pertes de sang environ 2h après. J'ai quelques petites douleurs dans le bas du ventre comme si j'avais mes règles. Je voulais savoir si c'est "normal" car le corps doit s'habituer et savoir si cela vous est déjà arrivé?

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 févr. 2016 à 22:41
Bonjour

Effets secondaires classiques. Lis la notice.

;)
0
En effet, je me demandais si c'était un mauvais dosage et si je devais en prendre une autre :)
0
Utilisateur anonyme > NANA
9 févr. 2016 à 19:01
Les effets secondaires sont courants et normaux les 3 premiers mois de prise... Le temps que ton corps s'habitue aux hormones de synthèse...
0