Cancer des os ?

mvlt - 4 févr. 2016 à 21:23
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 4 févr. 2016 à 22:05
Bonjour,
J'ai 14 ans et depuis quelques moi j'ai des douleurs osseuses qui persistent malgré de nombreuses séances de kiné et d'ostéopathe. Les douleurs sont de plus en plus fortes, elles sont localisées dans des points précis des côtes, du bassin, des bras, des doigts, des jambes. Je suis également très fatiguée. J'ai lu plusieurs articles sur le cancer des os et plusieurs symptômes correspondent, j'ai vraiment peur que ce soit ça et je n'ose pas en parler à ma mère...Pensez-vous que ça peut-être un cancer ou est-ce que je me fais du soucis pour rien ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
4 févr. 2016 à 22:05
Ce n'est vraiment pas la première hypothèse
Voir avec papa et maman pour voir ton Medecin, ce sera quand même plus serieix, non?
Et ne traînes pas sur des forums ou des sites Sante ou tu ne trouveras que des sujets qui t'angoisseront encore plus car tu ne peux pas analyser les réponses
Commence déjà par ça et voir ton Medecin
Mais rassure-toi ! Pas
0