Rougeurs , démangeaison...

Mimia123 - 4 févr. 2016 à 18:21
 Mimia123 - 4 févr. 2016 à 18:40
Bonjour,
des rougeurs , des démangeaison et petits boutons apparaissent soudainement au niveau du visage seulement, avec gonflement de la partie supérieure du nez et de mes joues , c'est une hypersensibilité qui se manifeste ou c'est autre chose !?

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
4 févr. 2016 à 18:24
Probablement un urticaire et un œdème de quincke qui nécessitent un avis médical pour avoir un traitement puis l'avis d'un allergologue
0
avant j'etais sous curacnè , pour diminuer mon acné , je l'ai pris pres de 10 mois mais je l'ai arreter car ma peau est devenu hypersensible , je ne sais pas si c'est l'effet de ce medicament qui as rendu ma peau sensibles aux agents externe qui induit ces manifestations comme rougeurs etc , dernierement j'ai consulter mon medecin un dermatologue il mas prescris des medicaments antifongiques tels que 'mycoster et ketoderm car pour lui j'avais des mycoses de peau , mais des que j'ai appliquè ça je me suis reveillè le lendemain avec les memes symptômes , je ne sais plus quoi faire
0
pourquoi ces symptômes apparaissent juste dans le visage
0