Rougeurs , démangeaison...

Mimia123 -  
 Mimia123 -
Bonjour,
des rougeurs , des démangeaison et petits boutons apparaissent soudainement au niveau du visage seulement, avec gonflement de la partie supérieure du nez et de mes joues , c'est une hypersensibilité qui se manifeste ou c'est autre chose !?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 711

Probablement un urticaire et un œdème de quincke qui nécessitent un avis médical pour avoir un traitement puis l'avis d'un allergologue
0
Mimia123

avant j'etais sous curacnè , pour diminuer mon acné , je l'ai pris pres de 10 mois mais je l'ai arreter car ma peau est devenu hypersensible , je ne sais pas si c'est l'effet de ce medicament qui as rendu ma peau sensibles aux agents externe qui induit ces manifestations comme rougeurs etc , dernierement j'ai consulter mon medecin un dermatologue il mas prescris des medicaments antifongiques tels que 'mycoster et ketoderm car pour lui j'avais des mycoses de peau , mais des que j'ai appliquè ça je me suis reveillè le lendemain avec les memes symptômes , je ne sais plus quoi faire
0
Mimia123

pourquoi ces symptômes apparaissent juste dans le visage
0